SILLAGE

9 RUE ERNEST PSICHARI, 75007 PARIS 7
Services de TI

Avis SILLAGE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SILLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SILLAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous quelle entreprise SILLAGE ou ITHACA SOLUTIONS offre une gamme plus large de services?

Est-il vrai que dans SILLAGE, contrairement à BILDOU, ils paient toujours à temps?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SILLAGE pour la pandémie?

ophélie

Est-il vrai que SILLAGE, cuisinière n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en SILLAGE ou FLF DIGITAL?

Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à Saint-Brieuc. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.

SILLAGE recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile, Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées

À votre avis, quel est le plus grand avantage de SILLAGE en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées - SILLAGE recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Plongeuse? Postulez pour ce poste à Saint-Pierre-d’Oléron.

SILLAGE Questions fréquentes