SILVYA TERRADE - ex MAESTRIS

2 Rue d'Isly, 59000 Lille
Téléphone: +33 3 20 42 87 24
Éducation

Avis SILVYA TERRADE - ex MAESTRIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SILVYA TERRADE - ex MAESTRIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SILVYA TERRADE - ex MAESTRIS ?

Ancienne collaboratrice
Date de l'expérience: 2022-07-31

Méprisée, sous estimée, aucune reconnaissance de mes compétences. (supprimé par l'administrateur)

Sylviane

Avez vous essayez d’apporter des propositions aux responsable pour remédier a la situation ? SILVIA TERRADE ont ils une adresse mail ?

ancienne collaboratrice
Date de l'expérience: 2022-07-11

Très mauvaise expérience. Manque d'honnêteté et de professionnalisme de la direction régionale qui n'assume rien.

Eve

Qu'est-ce qu'elle n'a pas assumé la direction dans ton cas?

Parent d'eleve
Date de l'expérience: 2022-07-09

Très déçu. Ma fille a détesté l'ambiance.

Eugène

Qu'est-ce qui n'allait pas exactement? Tu peux expliquer quel était le problème et avec qui?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans SILVIA TERRADE - ex MAESTRIS?

Parent d'eleve
Date de l'expérience: 2022-07-09

Exactement. Ma fille était en stress. (supprimé par l'administrateur) et la communication n'est pas bonne. Elle continuera ailleurs.

Marcelle

Quel problème a rencontré ta fille au niveau de communication?

Enzo
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble que les évaluations des utilisateurs concernant SILVYA TERRADE - ex MAESTRIS soient majoritairement négatives, caractérisées par des sentiments de mépris, de manque d'honnêteté, de professionnalisme et de déception quant à l'ambiance. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise en termes de reconnaissance des compétences et de qualité de l'ambiance ?

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour SILVIA TERRADE - ex MAESTRIS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour l'indice.

coralie

Est-il vrai que certains à SILVIA TERRADE - ex MAESTRIS obtiennent même 5100 tous les mois? Il s'agit de poste formateur. Pour un emplacement Lille, ce n'est pas mal.

Bonjour, savez-vous si SILVIA TERRADE - ex MAESTRIS recrute? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions pour des nouveaux?

SILVYA TERRADE - ex MAESTRIS Questions fréquentes