SILVYA TERRADE ARRAS

114 RUE SAINT AUBERT, 62000 ARRAS SIREN: 326101730 SIRET: 32610173000025 phone: 0607534908

Note de l'employeur 1.9/5

Avis SILVYA TERRADE ARRAS

Est-ce qu’on peut trouver du travail au poste de assistant administratif à Arras ?

Elève CAPI Date de l'expérience: 2022-07-02

Très déçue de cette école.

Annie
@Elève CAPI

Vous êtes déçus par la qualité des formations ou il y a une autre raison particulière de votre déceptions ? Cordialement

Elève CAPI Date de l'expérience: 2022-07-03
@Elève CAPI

Ce serait long à développer. Mais que ce soit la qualité de la formation dans certains cours (honnêtement, certains profs ne sont pas à la hauteur), l'ambiance générale dans l'école, les rapports entre les élèves et la direction, les rumeurs qui circulent, les profs qui partent, le manque de communication, d'empathie, de bienveillance... Il y a beaucoup trop à dire.

Annie
@Elève CAPI

Pourrai je savoir combien de temps avez vous étudié dans cet établissement ?

Élève CAPI Date de l'expérience: 2022-07-03
@Elève CAPI

Un an et c'est bien suffisant.

MartJéni Date de l'expérience: 2022-07-02

J'ai eu un rdv il y a quelques jours. Très mauvaise impression. Je n'irai pas. J'ai croisé deux élèves qui m'ont raconté

MartJéni Date de l'expérience: 2022-01-02

Un scandale cette école.

Lauriane
@MartJéni

Votre mauvaise impression est due à ce que vous ont racontés des élèves ou vous doutez de cet établissement? Cordialement

MartJéni Date de l'expérience: 2022-07-03
@MartJéni

Je n'avais pas entendu beaucoup de bien de cette ecole. L'entretien était froid. J'ai eu des réponses approximatives à mes questions. Les élèves ont confirmé ce qui se dit.

Lauriane
@MartJéni

je pense que jusqu'à là ce n'est que les avis des élèves quels sont les votre avez vous confirmé ce qui se disaient ? cordialement

Cap2022 Date de l'expérience: 2022-07-01

Une catastrophe cette école.

Julie
@Cap2022

Il semble que vous connaissez bien cette école avez vous suivi une formation ou étiez vous un personnel dans cette école ? cordialement

Cap2022 Date de l'expérience: 2022-07-04

J'étais élève.

Julie
@Cap2022

Que reprochez vous exactement a cet école ? Pouvez vous svp être clair dans vos affirmations ? J’aimerai également savoir s'ils y'a d’autre personne qui se plaignent de cet école ?

Marine Date de l'expérience: 2022-06-30

Zéro étoile serait mieux

Marine Date de l'expérience: 2022-06-30

De l'amateurisme après toutes ces années.

Moi Date de l'expérience: 2022-06-30

J'ai pas connu avant. Il paraît que c'était mieux. Cette année bcp de profs sont partis. J'avais plus envie d'y aller. Dégoûtée.

Moi Date de l'expérience: 2022-06-30

Élève depuis 2 ans. Mauvaise école.

Élèvecoiffure Date de l'expérience: 2022-06-29

Élève CAP c'est vrai que la prof est partie poussée à bout. On a eu remplacement pas top. En bio aussi. C'est fini heureusement. Pas une année de plus.

CAP2021 Date de l'expérience: 2022-06-29

Des profs qui pleurent, en burn out, qui partent, plein de remplaçants, aucune communication avec la direction, on se fait cirer dessus au bureau, on est méprisés. Inscrite en 2021, c'est la pire année de ma scolarité. J'espere avoir le diplôme.

Julie Date de l'expérience: 2022-06-30
@CAP2021

Ma fille est revenue en pleure plusieurs fois dans l'année ne voulant pas y retourner. Direction totalement dépassée et imcompétente. Limite on se fait engueuler au téléphone quand on appelle l'école pour prévenir d'une absence. Il était temps que l'année se termine.

Chloé1982 Date de l'expérience: 2022-06-28

J'ai pu discuté avec la directrice régionale. Vendre du rêve elle sait faire et c'est très cher. Heureusement ma fille est prise à Savary. Et d'après ce que je lis... Ouf !

Cap2022 Date de l'expérience: 2022-07-01
@Chloé1982

Une directrice régionale aux abonnées absentes quand il y a des problèmes et qui n'assume pas ses propos mensongers.

Clémence
@Cap2022

Pouvez vous me dire en quoi cette école est mauvaise que fait le collectif administratif pour soigner la réputation leur établissement ?Merci de me mettre en garde

Marie Date de l'expérience: 2022-06-27

École qui déçoit et n'offre pas ce qu'elle propose à l'inscription.

Bacpro esth Date de l'expérience: 2022-06-27

Une étoile. Ça ne mérite pas plus. Trop d'histoires dans cette école qui parasitent nos études.

Élève cap adulte Date de l'expérience: 2022-06-27

Si on pouvait mettre aucune étoile je mettrais aucune étoile. Tout est dit.

L'employeur SILVYA TERRADE ARRAS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi SILVYA TERRADE ARRAS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Isabelle Date de l'expérience: 2022-06-27

Parce que ni les uns ni les autres ne sont valorisés. Les enseignants sont écoeurés par le manque de soutien de la direction et les élèves détruites psychologiquement. Aucune humanité. Aucune écoute. Aucune bienveillance. Ma fille y était cette année. Une vraie catastrophe cette école. Je ne leur ferai pas une bonne pub.

Manon Date de l'expérience: 2022-06-27

Beaucoup de belles parole à l'inscription et une fois le contrat signé, plus rien. Que du mépris. Des profs au rabais, sans expérience pour certaines, ayant eu leur CAP durant le Covid et devenue enseignante en un temps record. Une tanée cette école. Je continue ailleur.

@Manon

Je voulais y mettre ma fille mais je n'ai pas du tout senti la directrice à l'entretien et tous les commentaires me confortent dans l'idée de ma mettre ailleurs.

Mag0810 Date de l'expérience: 2022-06-27

Que dire de cette école ... ? Si vous voulez être dévalorisée, si vous voulez perdre confiance en vous, et si vous voulez être dégoûtée du métier, allez-y. Je regrette mon année ici.

Enseignante Date de l'expérience: 2022-06-26

Je n'ai pas aimé y travailler pour de multiples raisons déjà citées dans les commentaires. C'est hallucinant.

Map Date de l'expérience: 2022-06-01

Horrible.

Est-ce qu’on peut travailler en tant que assistant administratif sans expérience ?
Sarah Date de l'expérience: 2022-04-12

Ambiance horrible. Je sens les profs usés et terrorisés. Les meilleurs s'en vont. La direction est nulle. Aucune communication et elle met sans arrêt la pression sur nous et les profs. Je ne continuerai pas dans cette école. À fuir

@Sarah

Bonjour Sarah, apparemment vous appréciez les profs mais pas la direction. De quel type de pression parlez-vous?

MaP Date de l'expérience: 2022-06-01

Cette école est une vaste fumisterie. Nous les élèves ne sommes que des clients avec un compte en banque. À part les anciens profs qui s'en vont un à un, ceux qui restent sont nuls. En cosméto la prof n'est qu'une grosse blague. Son but c'est de parler d'elle. Alors moi je peux répondre sur la pression. Cette école
une véritable dictature où l'on doit fermer nos bouches sur tout ce qui s'y passe. On nous a mis une pression terrible. Plein de rumeurs, de mensonges... Une honte cette école. Perso je continue ailleurs.

Map Date de l'expérience: 2022-06-01

Tout à fait d'accord

@MaP

N'avez-vous pas essayé d'en parler au responsable de cet établissement? le suivi des étudiants est la base dans une école.

Map Date de l'expérience: 2022-06-22

Bien sûr que si, mais aucune écoute, aucune empathie, aucune compréhension. Personne ne nous écoute.

@Map

Et le ministère de l'enseignement? les avez-vous contacté? Il faut qu'ils sachent ce que les élèves vivent dans cet établissement.

Eleve Date de l'expérience: 2022-04-12

Elève depuis 2 ans

Alexandra
@Eleve

Vous appréciez la qualité de l'enseignement reçu durant ces 2 années?

MD Date de l'expérience: 2021-05-12

Gestion catastrophique de l'humain

Thibaud
@MD

Le client a un accompagnement adapté à chacun de ses besoins? Merci bien

Un collaborateur désabusé Date de l'expérience: 2021-10-25
Encuesta

Les principaux inconvénients de SILVYA TERRADE ARRAS sont: Superviseur incompétent.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : long.
Est-ce que SILVYA TERRADE ARRAS propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Les employés chez SILVYA TERRADE ARRAS sont : toxiques.
Les relations entre les membres de mon équipe sont mauvais.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
A fuir si vous souhaitez conserver votre envie et votre dynamisme.

Constaté

Luc

Si les conditions de travaille sont aussi lamentable pourquoi ne pas démissionner? Quelle suggestion pouvez vous apporter pour l'amélioration de l'entreprise?

Tout à fait d'accord.

Luc

Vous trouvez également qu'il y a une mauvaise ambiance entre les employés et le patron? Pour quelle raison d'après vous?

Un collaborateur désabusé Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
Directeurs régionaux nord sournois, hypocrites. Aucune compétence manageriale, n’assume aucun acte qu’ils répercutent sur les équipes

@Un collaborateur désabusé

Constaté également. Direction régionale et sur site lamentable.

Anne-Laure

Vous voulez dire que la direction ferme les yeux sur les problèmes signalés? Et comment trouvez-vous la qualité de l'enseignement? Ma fille pense à s'y inscrire donc je cherche des renseignements. Merci d'avance de votre retour.

Tsh Date de l'expérience: 2022-06-22
@Un collaborateur désabusé

Un conseil : allez dans une autre école se souciant véritablement de l'intérêt des élèves.

@Tsh

D'accord merci pour votre conseil cependant cette école reste ouverte malgré tout ?

Tsh Date de l'expérience: 2022-06-23
@Un collaborateur désabusé

L'école surfe encore sur son ancien succès et sa réputation flatteuse grâce aux anciens profs qui étaient en place et qui étaient compétents. Mais attendez encore quelques mois et les mauvais résultats qui s'accumuleront et surtout le bouche à oreille qui fera son oeuvre. Personnellement, je pense quitter cet établissement qui ne me correspond pas et qui n'est que de la poudre aux yeux. Les apprenantes ne sont pas considérées et livrées à elles-mêmes sans aucune écoute ou aucun soutien.

@Tsh

Cette école devrait fermer ses portes avec de telles accusations.Etes-vous enseignant dans cette école?

Enseignante Date de l'expérience: 2022-06-26
@Un collaborateur désabusé

Remplaçante quelques semaines dans cet établissement, je confirme tous les propos précédents. Pour rien au monde je n'y remettrais le pieds. Beaucoup d'incompétence à la direction et d'esbrouffe. Une directrice régionale ? Ah bon ? Je n'ai jamais vu ça et ça fait de longues années que j'enseigne. Je plains de tout mon coeur les profs qui y travaillent. Les anciens partent et obtiennent des ruptures conventionnelles ou sont même licenciés pour oser pointer du doigt les dysfonctionnements. Les élèves sont réellement sous pression. Beaucoup de malaises dans cette école où toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-12

Bonne il y a 5 ou 6 ans. Depuis... No comment !

Joëlle

Vous avez une idée pourquoi la qualité de cet établissement n'est plus au rendez-vous?

Collaboratrice Date de l'expérience: 2022-04-07

En tant que collaboratrice je peux vous dire. Le salaire est une véritable misère, rien de motivant, aucune revalorisation envisageable, une pression constante et agressive d'une administration incapable, ne sachant pas manager et qui n'est d'aucun soutien, une directrice régionale incompétente, inhumaine, et se complaisant dans la médiocrité, un manque de matériel professionnel, des imprimantes qui ne fonctionnent pas, des salles surchauffées sans climatisation ni aération, une ambiance horrible entre les enseignants et la direction... Bref, à fuir. Les anciens profs ayant connu l'âge d'or de cette école et ayant contribués à la très bonne réputation de l'école s'en vont un à un dans de drôles de conditions et toujours dans le conflit. Dans quelques mois, on en reparlera de la réputation... C'est honteux de détruire tout ce qui a été fait.
Et je confirme le désintérêt du bien être des élèves considérées comme de simples clientes. Inscrire à tout prix est une obsession de la direction.

@Collaboratrice

Mais cela au détriment de l'éducation des enfants? Avez-vous fait appel aux inspecteurs de l'éducation pour qu'ils fassent état de la situation?

Collaboratrice Date de l'expérience: 2022-06-23

C'est une école privé hors contrat. Pas d'inspection donc.

@Collaboratrice

Il faudrait qu'il y ait une loi qui autorise l'inspection des établissements privés car c'est l'éducation de nos enfants qui est en jeu.

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-26

Bonne il y a quelques années mais maintenant... No comment !

Ancienne bts cqp Date de l'expérience: 2022-06-27

Il y avait des valeurs qui ont disparu et d'excellents profs qui ne sont plus là. Ce qui s'y passe est terrible.

Est-ce que SILVYA TERRADE ARRAS à Arras recherche des candidats? Savez-vous quel est le salaire pour les débutants? Comment est le travail?
Collaboratrice Date de l'expérience: 2022-06-23

Oui ils prennent des débutants pour enseigner avec un faible salaire et un contrat précaire pour mieux vous virer. Un CD2i par exemple. Si vous voulez rester en bonne santé mentale, et enseigner dans de bonnes conditions, évitez.

Damien
@Collaboratrice

Quel est le salaire proposé aux débutants svp?

Actualités
Le gouvernement autoritaire en Chine exige que les locuteurs natifs soient fidèles à la Constitution et aux règles de l'ÉtatEst-ce que seuls les enseignants étrangers doivent prêter serment ?
yanis
Je pense que seuls les enseignants étrangers ... les enseignants de Chine connaissent après tout leur loi restrictive et y sont habitués
Regarder des séries étrangères est un excellent moyen gratuit d'améliorer vos compétences linguistiques. Pour moi, il est difficile d'apprendre une langue en regardant des séries télévisées - le discours y est trop familiar
ludovic
tu as des sous-titres pour quoi ?!
Matthieu Layahe analyse deux visions éducatives qui s'affrontent en France. Contrairement aux méthodes de découverte, elle défend le savoir-faire de l'enseignant. Pendant longtemps, la tâche de l'enseignant a été de transmettre des connaissances... Je ne comprends pas pourquoi cette discussion est
L'élève doit-il apprendre seul ou doit-il être instruit ? Voir les résultats
antoine
Alors à quoi sert exactement ce professeur à l'école? C'est absurde ce que vous ecrivez ici...!
La Chine élabore une nouvelle loi pour punir les parents pour "très mauvais comportement". Est-ce que quelqu'un sait si la décision a déjà été prise sur cette loi ?
Comment bien élever son enfant ? Voir les résultats
rémy
Et moi, je suis tout le pour cette loi -les enfants ont besoin de connaître leurs limites ... Un tel égoïsme et l'éducation sans stress ne mènent à rien de bon.
Estelle
La note de mon patron est: 1. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 4, c’est un avis sincère. Je travaille chez SILVYA TERRADE ARRAS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SILVYA TERRADE ARRAS. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez SILVYA TERRADE ARRAS sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
Où est située SILVYA TERRADE ARRAS?
SILVYA TERRADE ARRAS est situé ici: 114 RUE SAINT AUBERT, 62000 ARRAS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SILVYA TERRADE ARRAS.
Dans SILVYA TERRADE ARRAS, vous pouvez travailler comme: technicienne, formatrice, vendeur, assistant manager, assistant de communication. Consultez plus d'informations sur SILVYA TERRADE ARRAS.
En 4 mois, 185 offres d'emploi de SILVYA TERRADE ARRAS ont été publiées. SILVYA TERRADE ARRAS avis
Les employés évaluent-ils bien le patron de SILVYA TERRADE ARRAS ?
Non, 100 % de nos utilisateurs évaluent mal le patron de SILVYA TERRADE ARRAS. Consultez plus d'opinions sur SILVYA TERRADE ARRAS.
SILVYA TERRADE ARRAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Secrétaire.
Professeur / Professeure De Français (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SILVYA TERRADE ARRAS.

Que voulez-vous savoir sur SILVYA TERRADE ARRAS ?