SIM +

124 B AVENUE DE VILLIERS, 75017 PARIS 17
Ressources humaines

Avis SIM +, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SIM + ?

Que voulez-vous savoir sur SIM + ?

sara
Date de l'expérience: 2019-06-19

J'ai travaillé chez Sim Emploi comme une assistante bilingue espagnol pendant 2 ans. Il y a une bonne ambiance de travail et la remuneration est bonne. Maintenant ils recrutrent aussi pour un poste d'une assistante bilingue.

D'après vous les prix chez SIM + et chez ECOLE SUPERIEURE AZUR FORMATION sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que SIM + s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Combien de personnes travaillent en même temps en SIM + et combien en INSTITUT ANWAR?

Est-il vrai que SIM + s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Pourriez-vous nous dire quels outils SIM + vous offre et quels QUALISOUD?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de SIM +. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail en tant que Cordiste (H/F) est difficile ou facile?

andre

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste magasinier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Savez-vous quelque chose sur la société SIM + à Tours ? Quels sont les revenus pour un agent de production ?

La situation actuelle à Tours est-elle stable? Je cherche un emploi comme cordiste

Comment abordez-vous le client dans SIM +? Est le plus important?

SIM + recrute récemment pour des postes :

Plaquiste, Cordiste, Plaquiste (H/F)

Bonjour. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-7053160475862767202 si vous cherchez un travail. N'hésitez pas à postuler chez nous.

Savez-vous quelque chose de plus sur SIM + ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Leader Qualité F/H - SIM + recrute actuellement pour ce poste.

Dans SIM +, recherchez finalement Business Developer.

SIM + Questions fréquentes