Avis SIM +

fabien

L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?

elisa

Mon employeur ne consent jamais à me verser plus tôt la rémunération. Ils doivent introduire la loi qui ordonne à l'employeur une fois par an accepter la demande du salarié.

daniel

Haha...je vois mon employeur qui paie pour mon hôtel

lucas

et moi, je suppose que de nombreux employeurs payeraient pour les chambres

mael

ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules

gaelle

J'espère que tu blagues et que tu n'as pas d'enfants!

andre

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste magasinier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

yann actualités

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de SIM +, je vous les donne

Quel opérateur détient la meilleure couverture ?

Afin de choisir un opérateur mobile, mieux vaut ne pas se fier uniquement au prix. Ce critère ne sert à rien si le téléphone ne capte pas. Mais alors, entre SFR, Orange, Free Mobile et Bouygues Telecom, quel opérateur détient la meilleure couverture ? Le taux de couverture 4G des opérateurs En 4G, SFR, Bouygues et Orange peuvent couvrir 99 %…

L’article Quel opérateur détient la meilleure couverture ? est apparu en premier sur sim-plus.fr.

Chauffeur De Car - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SIM +.

Un autre recrutement dans SIM +, cette fois pour le poste Teleconseiller H/F.

SIM + n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Production.

marine

Savez-vous quelque chose sur la société SIM + à Tours ? Quels sont les revenus pour un agent de production ?

patricia

La situation actuelle à Tours est-elle stable? Je cherche un emploi comme cordiste

ambre
Offres d'emploi récemment ajoutées en SIM +

Plaquiste, Cordiste, Plaquiste (H/F)

grégory

Bonjour. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-7053160475862767202 si vous cherchez un travail. N'hésitez pas à postuler chez nous.

sara

J'ai travaillé chez Sim Emploi comme une assistante bilingue espagnol pendant 2 ans. Il y a une bonne ambiance de travail et la remuneration est bonne. Maintenant ils recrutrent aussi pour un poste d'une assistante bilingue.

admin

Savez-vous quelque chose de plus sur SIM + ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

SIM + recrute pour des postes:

elisa actualités

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de SIM +?

Forfait sans engagement : qu’est-ce que cela implique ?

Le développement des nouvelles technologies telles que les smartphones et les tablettes ont révolutionné le domaine de la communication. Afin d’attirer plus de clients, certains opérateurs proposent des offres innovantes. Au lieu de signer un contrat d’engagement d’un an ou plus, les nouveaux clients peuvent opter pour un forfait sans engagement. Que signifie un forfait sans engagement ? Après l’apparition du…

L’article Forfait sans engagement : qu’est-ce que cela implique ? est apparu en premier sur sim-plus.fr.

gregory actualités

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans SIM +? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

Les critères à prendre en compte pour un téléphone professionnel

Inutile de s’attarder sur l’importance de la communication interne et externe, car toutes les entreprises en sont conscientes. Il s’avère plus judicieux de se pencher sérieusement sur les supports à adopter pour y parvenir. Entre autres, il y a le standard téléphonique qui peut considérer comme méthode qui date, mais qui n’a pas encore perdu son efficacité. Mais alors, sur…

L’article Les critères à prendre en compte pour un téléphone professionnel est apparu en premier sur sim-plus.fr.

mélanie actualités

Forfait mobile : quels sont vos engagements ?

Depuis quelques années, les opérateurs ont choisi de diviser leurs offres en deux catégories bien différentes de sorte que les utilisateurs puissent choisir celle qui leur convient le mieux. On parle ici des forfaits mobiles avec et sans engagements. Chacune de ces offres possède ses propres avantages et inconvénients. À vous de choisir l’option qui répond à vos exigences. Focus…

L’article Forfait mobile : quels sont vos engagements ? est apparu en premier sur sim-plus.fr.