SIM EVREUX

31 Rue Edouard Feray, 27000 Évreux

Avis SIM EVREUX, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SIM EVREUX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SIM EVREUX ?

Près de SIM EVREUX est SIM PARIS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

L'entreprise SIM PARIS forme régulièrement ses employés comme elle le fait SIM EVREUX?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SIM EVREUX que dans SIM PARIS à proximité?

Les employés de SIM EVREUX suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Bonjour. Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110KJTB. Est-ce que cette entreprise prend en compte également des personnes sans diplôme ? C'est une question aux employés travaillant au sein de cette entreprise à Évreux.

audrey

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SIM EVREUX, en tant que dessinatrice, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alexia

Chez SIM EVREUX, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

audrey

C'est dommage, je pensais que dans SIM EVREUX est différent.

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SIM EVREUX ?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de dessinatrice? C'est possible! Notre entreprise recrute, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous vous attendons.

Est-ce que quelqu'un d'ici travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi en tant que electricien du bâtiment, pouvez-vous recommander le travail chez eux?

SIM EVREUX recrute récemment pour des postes :

Comptable fournisseurs (H/F), Électromécanicien / Électromécanicienne de maintenance industrielle, RESPONSABLE QUALITÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT -QSE- EN INDUSTR (H/F)

En SIM EVREUX ils ont actuellement besoin de Carreleuse.

Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de SIM EVREUX.

SIM EVREUX Questions fréquentes