Avis SIM EVREUX

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SIM EVREUX ?

Laisser un commentaire à propos de SIM EVREUX

Les employés de SIM EVREUX suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
Bonjour. Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110KJTB. Est-ce que cette entreprise prend en compte également des personnes sans diplôme ? C'est une question aux employés travaillant au sein de cette entreprise à Évreux.
audrey
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SIM EVREUX, en tant que dessinatrice, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
alexia
Chez SIM EVREUX, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
audrey
C'est dommage, je pensais que dans SIM EVREUX est différent.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SIM EVREUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SIM EVREUX devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?
La rotation est-elle dans SIM EVREUX? Il y a quelques mois, ils recherchaient Maçonne et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Attention, nouvelle offre de SIM EVREUX! Ils recherchent Monteuse, prouvez!
Opératrice De Conditionnement voulait à nouveau dans SIM EVREUX!
Infographiste - SIM EVREUX recrute actuellement pour ce poste.

Est-ce que vous voulez obtenir la position de dessinatrice? C'est possible! Notre entreprise recrute, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous vous attendons.
Est-ce que quelqu'un d'ici travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi en tant que electricien du bâtiment, pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SIM EVREUX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SIM EVREUX

Offres d'emploi récemment ajoutées en SIM EVREUX
Comptable fournisseurs (H/F), Électromécanicien / Électromécanicienne de maintenance industrielle, RESPONSABLE QUALITÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT -QSE- EN INDUSTR (H/F)
Le plus souvent, SIM EVREUX recrute pour le poste de comptable.
L'entreprise a recruté 53 fois en 2 mois.
Quelles sont les opinions des internautes sur SIM EVREUX?
SIM EVREUX a 36 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici SIM EVREUX.
Dans SIM EVREUX, vous pouvez travailler comme: maçonne, couvreuse, soudeuse, agent de quai, assistant administration des ventes