SIMPA

46 RUE DE MONTLHERY, 94563 RUNGIS CEDEX 2
SIREN: 552004236 SIRET: 55200423600261

Avis SIMPA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SIMPA ?

Que voulez-vous savoir sur SIMPA ?

Frèd
Date de l'expérience: 2023-06-09

Les matières 1ères sont payés, et de nouveaux ,comme il y a 15 jours, oubli de livraison.
C'est laborieux, tout le monde se laisse aller chez patisfrance.
Vous appelez,pour tomber sur une boîte vocale.
Personne ne répond et vous laissez un message, personne ne rappelle.

Quentin

C'est bien dommage ce que vous dites. Est ce que cette boulangerie vous a été recommandé ? C'est bien s'ils utilisent des matière première.

Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
Je cherche un emploi chauffeur PL expérience frigorifique

Nicole

Est-ce que je peux demander où vous avez gagné une expérience frigorifique ?

employé
Date de l'expérience: 2021-01-12

une vraie galère ,

Je sais que SIMPA donne mutuelle. Et comment est-ce en YES !? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

J'ai entendu dire que préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites) est l'un des domaines d'activité de SIMPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le travail dans SIMPA est-il plus important que celui dans LEVY?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SIMPA?

Est-il vrai que SIMPA s'occupe de fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a.?

Entreprise très forte, très solide. Les perspectives de carrières sont importantes. Personnel très disponible à Rungis. Energie d'équipe idéale et cadre de travail agréable, mutuelle.

L'ambiance est très conviviale et les responsables reconnaissants envers travail effectué. Bien payé par rapport au temps passé et il y a mutuelle

Est-il vrai que dans SIMPA, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires?

Êtes-vous à la recherche d'employés qui ont le carnet de vaccination ?

Quels sont vos avantages au travail? J'ai tickets restaurants

Le travail pour SIMPA est-il monotone? Ou interessant?

Chez nous, on offre temps plein, CDI et les tickets restaurants, la mutuelle.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SIMPA disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

chantal

Quel est l'équipemment en SIMPA? Est-il assez bon?

SIMPA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Préparatrice De Commandes.

SIMPA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Préparateur De Commandes.

SIMPA Questions fréquentes