SIMA

SIREN: 529933186 SIRET: 52993318600015 Téléphone: +33 3 29 34 73 62
Évaluation 3.5/5

Avis SIMA, Offres d'emploi

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour SIMA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SIMA ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Integrztion

Dylan

Je comprends rien ! Tu veux dire quoi par ton avis?

martin
Date de l'expérience: 2019-08-20

Bonjour. L’entreprise SIMA de Villeneuve-Loubet - avez-vous quelques opinions? Quelqu’un a déjà l’occasion d'être employé par cette entreprise? Il n’y a presque rien sur Internet - seulement les coordonnées.

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre PRO BTP et en SIMA?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LOISIRS VOYAGES ET MERS LVM que dans SIMA?

J'ai entendu dire que location de chaises longues et parasols de plage est l'un des domaines d'activité de SIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Environnement de travail chez SIMA est-il agréable? Est-ce qu'il y a une bonne entente avec les collaborateurs et bonne ambiance?

location d'autres articles de sport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SIMA donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 5400 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-il moins cher de louer du matériel en SIMA qui n'est pas adapté à la saison?

Y a-t-il des chances d'obtenir un contrat de travail chez SIMA? Si vous le pouvez, veuillez vous référer à l'ambiance entre le personnel. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans SIMA? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

SIMA a Villeneuve-Loubet a ajouté une nouvelle offre qui est disponible https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165541956W

Quelle entreprise à Villeneuve-Loubet propose le salaire de 2500 €? Merci de vos réponses!

SIMA recrute récemment pour des postes :

Préparateur Véhicule Esthétique - WANTIEZ (H/F), Vendeur Automobile Hall - SOPEMA (H/F), Mécanicien automobile - LIANE AUTO (H/F)

Je travaille dans l'entreprise SIMA depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez SIMA. Nous attendons des nouvelles.

L'entreprise SIMA recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

L'entreprise SIMA recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

SIMA Questions fréquentes