SIMA INTERNATIONAL

Boulogne-Billancourt
SIREN: 379819279 SIRET: 37981927900066
Autres activités de service

Avis SIMA INTERNATIONAL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SIMA INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur SIMA INTERNATIONAL ?

Où puis-je trouver des informations sur SIMA INTERNATIONAL? Je voudrais savoir plus.

J'aimerais savoir quelle entreprise, POPIMS LENSPRINTER ou SIMA INTERNATIONAL, a des employés plus heureux?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

gaelle

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SIMA INTERNATIONAL est un bon choix?

aurélie

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SIMA INTERNATIONAL. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

gaelle

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Est-il vrai que SIMA INTERNATIONAL s'occupe de location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels)?

L'employeur de SIMA INTERNATIONAL prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

Je pense que SIMA INTERNATIONAL est une entreprise stable et renommée.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez SIMA INTERNATIONAL. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

SIMA INTERNATIONAL Questions fréquentes