SIMAH

LE GOT, 19500 MEYSSAC
SIREN: 451195325 SIRET: 45119532500019

Avis SIMAH

D'autres entreprises paient plus que SIMAH ?

Que voulez-vous savoir sur SIMAH ?

Deux pas plus loin, il y a la société TRANSPORT MANON EXPRESS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SIMAH?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de SIMAH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CORINNE COSTA COSMETIQUES qu'à SIMAH. Comment est-ce vraiment

Avez-vous peur que SIMAH soit contrainte de suspendre ses opérations?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués SIMAH?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise TRANSPORT MANON EXPRESS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SIMAH?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SIMAH?

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIMAH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

melissa

J'aimerais connaître le capital social de SIMAH, vous savez ce que c'est?

romain

3 000 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

melissa

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je songe à établir une coopération avec cette société. Comment se compare-t-il à la concurrence dans Meyssac?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages du travail chez SIMAH? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez SIMAH qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

SIMAH Questions fréquentes