SIMAN

8 RUE DE CONDE, 60160 MONTATAIRE

Avis SIMAN, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SIMAN ?

Que voulez-vous savoir sur SIMAN ?

Est-il vrai que SIMAN s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans SIMAN sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de INSIJAM?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SIMAN ou INSIJAM?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

J'ai été intéressé par l'offre de SIMAN. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ASSOC ECHANGES FRANCO ALLEMANDS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de SIMAN. Quelqu'un peut le confirmer?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

bruno

rémy

bruno

530805266 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Partagez votre expérience chez SIMAN. Quelles sont les relations avec les collègues?

Nous espérons de nouvelles infos sur SIMAN . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

SIMAN Questions fréquentes