SIMC

QUARTIER LES COLONNES, 04500 RIEZ
SIREN: 339445868 SIRET: 33944586800302 Téléphone: +33 4 92 70 15 00

Avis SIMC, Offres d'emploi

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en SIMC?

Que voulez-vous savoir sur SIMC ?

Camille
Date de l'expérience: 2019-11-17

Bonjour, savez-vous quelles sont les horaires de travail au poste de vendeur chez SIMC? Est-ce qu'elles sont flexibles?
Quel est le salaire moyen par mois? Le travail est comment chez eux? J'attends votre commentaire, merci

Vous pouvez devenir Conseiller de vente multi-rayon du 2021-11-27. Le travail dans ce poste peut changer votre vie.

Êtes-vous aussi satisfait que moi de l'excellente coopération avec l'entreprise SIMC?

Travailler chez SIMC me donne certainement un sentiment de sécurité pour le moment, car les revenus et les projets constants sont constamment en mouvement.

L'entreprise vous propose, entre autres, un complément non salarial ordinateur portable

Un grand avantage pour BOUCHARA est qu'il donne "voiture de fonction". L'entreprise SIMC attire-t-elle également les employés de cette manière?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'informations sur SIMC à Riez. Quelles sont des exigences pour travailler dans cette entreprise? Dois-je parler l'anglais?

SIMC recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de Projets de Communication ? H/F, Commercial Sédentaire Spécialisé Carrelage & AMEX H/F, Commercial Sédentaire spécialisé TP H/F

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur SIMC , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

En SIMC ils ont actuellement besoin de Assistant Administratif.

2166 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé (e) Mission RH F/H, que SIMC recherche actuellement.

SIMC Questions fréquentes