SIME

6 RUE MARC CHAGALL, 84000 AVIGNON
SIREN: 392130209 SIRET: 39213020900019
Services de TI

Avis SIME, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SIME paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SIME ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 5400 €. Est-ce le cas avec SIME? Merci pour vos réponses

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SIME en raison de l'épidémie?

Les équipes sont-elles chaleureuses et à l'écoute? Les produits de l'entreprise sont-ils de bonne qualité? Il y a heures supplémentaires majorées?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de SIME et combien de personnes en PERFORMEL?

Qu’aimeriez-vous voir accomplir la personne choisie au cours de ses six premiers mois au poste agent d'entretien?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5400 €. SIME peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Coucou! L'entreprise SIME a Avignon! Ne change pas vos méthodes de travail.! Je recommande!

Bonjour,
Quel est le style de gestion dans l'entreprise dans le departement de conducteur de travauxMerci de vos retours

fabienne

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technico commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SIME, je pense que ça va me manquer.

Quelles conditions financières SIME propose aux candidats pour commencer?

Êtes-vous payé à temps à SIME?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SIME FRANCE ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

La branche de SIME de Trie-Château recherche un nouveau Agent D'entretien. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dessinateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SIME.

SIME Questions fréquentes