SCI SIMI

5 TRAVERSE DU GARDE, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 421800301 SIRET: 42180030100028 Téléphone: +33 3 81 93 27 49
Automobile

Avis SCI SIMI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCI SIMI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SIMI ?

Marion
Date de l'expérience: 2019-11-07

Chez SIMI les salaires sont conséquents pour encourager les personnels ayant la volonté et la détermination pour réussir. L'equipe et la gestion est sérieuse et professionnelle,qui souhaite evouluer dans son milieu professionnel.

Des services moins chers offerts par SCI SIMI ou BERTHIE M ET TARTARI D?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SCI SIMI ou dans SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

Vous cherchez un emploi stable inefficacement? On recrute des candidats pour obtenir ce poste:Couvreur / Couvreuse (H/F) Envoyez-nous votre CV via poleemploi

SCI SIMI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

benjamin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de soudeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCI SIMI, je pense que ça va me manquer.

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SCI SIMI ou SCI DU CASTOR?

SCI SIMI a besoin de nouveaux? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien?

Dans SCI SIMI, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

SCI SIMI recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / CONTRÔLEUR QUALITÉ BALCONS (H/F), DESSINATEUR PRÉPARATEUR (H/F), CHEF D'EQUIPE EN TUYAUTERIE (H/F)

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de SIMI? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

SCI SIMI recherche actuellement un Mécanicienne Automobile.

Retoucheuse - SCI SIMI recrute actuellement pour ce poste.

SCI SIMI Questions fréquentes