SIMPLON CO

Évaluation 3.1/5
55 RUE DE VINCENNES, 93100 MONTREUIL
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis SIMPLON CO

3.1

Comment Apprend-on à Simplon ?

Que voulez-vous savoir sur SIMPLON CO ?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-10-05

Cette entreprise de formation surfe sur la mode de l'inclusion des personnes handicapées, mais elle ne le fait que dans un but lucratif et déshumanisé. Elle pratique des discriminations, organises des SAS qui coûtent une fortune à Pôle Emploi et l'Agefiph et qui ne mènent à rien du tout. Leur taux d'accès ou de retour à l'emploi est juste ridicule.

Julia
Date de l'expérience: 2023-08-03

Cette offre d'emploi chez SIMPLON CO recherche des formateurs en développement web pour accompagner la montée en compétences des apprenants dans le cadre d'une formation. Les formateurs doivent être capables de réaliser, améliorer et animer des sites web, d'intégrer des pages web, de comprendre les mécanismes d'interactions et les fondamentaux algorithmiques avec JavaScript, etc. Ils doivent également avoir des compétences en conception logicielle et en culture tech/web, ainsi qu'une expérience en agilité.

Quels sont les critères de sélection pour les formateurs ? Est-ce que SIMPLON CO offre des formations internes pour se familiariser avec les méthodologies agiles, si les candidats n'ont pas d'expérience préalable dans ce domaine ? Quelle est la durée de cette formation en développement web ?

ExeleveSimplon
Date de l'expérience: 2022-12-14

A fuire absolument, c'est une école qui n'est reconnue que pour son marketing, organisation pédagogique catastrophique, formation sans programme, des profs aux abonnés absents et quand il y en a, incompétent, c'est une machine a aspirer les financements publics c'est tout, j'ai été en formation chez eux et 5 des élèves sur 12 ont abandonné au bout de quelques jours, on a fini a 3 dans la promo

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 919 visiteurs uniques

Dans quelles conditions l'entreprise SIMPLON CO emploie-t-elle des administrateurs système ? Quel type de contrat est proposé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-23

je n'ai pas de questions pour les employés de Simplon.co

Date de l'expérience: 2022-06-07

A fuir absoulment

Augustin

Je suis un peu perdu !! pourquoi fuir ce centre de formation vous êtes étudiants dans cette école?

Jean
Date de l'expérience: 2022-10-24

Parce que comme beaucoup, nous nous sommes fait avoir par le marketing bien rodé de cette entreprise...
C'est ouvert à tous, financé soit par la région ou pôle emploi donc plus facilement accessible.
Leur seul but est de faire de l'argent sous couvert de bienveillance.
Pas de cours, formateur incompétent à l'ego démesuré, pas de correction du peu d'exercice fournit et ce n'est pas une liste exhaustive.
A fuir ABSOLUMENT !

Pierre
Date de l'expérience: 2022-04-07

Formation du numerique, satisfait et content.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-07-28

Simplon peut être décrit comme un réseau d'usines. C'est une organisation dont l'idée est d'aider les gens à obtenir une formation utile et à trouver un emploi. Simplon se décrit comme une école, mais c'est quelque chose de plus. J'ai travaillé dans cette école en tant que formateur. Mes formations étaient liées à des domaines techniques et je suis content de la coopération.

Thibaut
Date de l'expérience: 2024-02-26

Les évaluations des utilisateurs sur SIMPLON CO sont majoritairement négatives, dénonçant des pratiques douteuses et une qualité de formation médiocre. Un utilisateur toutefois semble satisfait de sa formation en informatique.
Que pensez-vous des accusations de discrimination et d'abus de financements publics à l'encontre de SIMPLON CO ?

Comment SIMPLON CO à Montreuil aborde-t-elle le stress des employés et les conséquences défavorables pour la santé mentale et le bien-être au travail ?

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Je cherche l'emploi comme Conseiller.ère d'accompagnement professionnel. Pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute?

Avez-vous une bonne connaissance d'anglais? Voulez-vous travailler à Montreuil? C'est possible! SIMPLON CO attend toutes de vos candidatures. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106KRKS

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 5400 €. Et combien gagnez-vous dans SIMPLON CO?

Apparemment, SIMPLON CO offre de bonnes conditions d'emploi. ARZIMUT est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Vous recherchez un emploi avec des opportunités? La position pour vous:Formateur.rice en assistance informatique/helpdesk (H/F) Nos exigences:2 ans- en qualité de formateurCette expérience est indispensable Veuillez nous contacter via poleemploi

Je voudrais savoir si SIMPLON CO soutient la direction des affaires de la même manière que FOREIGN OFFICE?

les activités des commissaires-priseurs indépendants fait-elle partie de SIMPLON CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je possède une expérience en conseils et services aux entreprises. Puis-je travailler chez SIMPLON CO?

J'ai perdu mon travail 'grâce à covid' (je ne remercie pas) et depuis 3 mois je ne peux rien trouver. Je cherche du travail à Toulouse. Depuis 5 ans je travaille au poste de formateur avec anglais. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ?

La branche de SIMPLON CO à Nantes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149KJCMChargé.e De Projet (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SIMPLON CO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JYMVDirecteur.rice De La Communication Et Du Growth Marketing (H/F).

SIMPLON CO Questions fréquentes