SIMT

Moissy-Cramayel
SIREN: 784961971 SIRET: 78496197100164 Téléphone: +33 1 60 23 96 96
Soins de santé

Avis SIMT Moissy-Cramayel

Que voulez-vous savoir sur SIMT ?

YGARD
Date de l'expérience: 2022-07-18

Entreprise humaine et soucieuse du bien être de ses collaborateurs.

Pascale

Si l'entreprise a des bonnes conditions et aussi soucieux du bien-être des employés pourquoi autant de départ chaque mois ? Dites la vérité SVP.

La compagnie SIMT propose le 2333 € attractif selon vous par rapport à d’autres ?

La question sur les prétentions salariales du candidat est souvent abordée pendant un entretien d'embauche. Quelle est votre stratégie pour obtenir autant que vous voulez? Comment jugerais vous le salaire de 2583 € proposé à un candidat pour le poste de infirmier à Serris?

SIMT digne de confiance. Je suis un client satisfait des services offerts par eux.L’entreprise cherche actuellement un infirmier à Lieusaint. N’hésitez pas à postuler.

Les médecin du travail chez notre entreprise gagnent 7083 € par mois.

J'ai besoin de plus d'infos sur SIMT, savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

SIMT recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) Informatique F/H, Psychologue du travail F/H

Quelles émotions Simt suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Serris.

SIMT est en croissance! Ils recherchent maintenant Nouveau pour la première fois.

SIMT Questions fréquentes