SINCLAIR RESSOURCES

Évaluation 2.9/5

Avis SINCLAIR RESSOURCES

3 abonnés
2.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SINCLAIR RESSOURCES ?

Que voulez-vous savoir sur SINCLAIR RESSOURCES ?

Anonymus
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-29

Entreprise à fuir, raciste, islamophobie, antisemite, et tout autre, pression incroyable culture du chiffre ils ne pensent qu’à l’argent sans vraiment prendre en compte le candidat, beaucoup de turn over, beaucoup de vies brisées au sein des consultants,

Steph
Date de l'expérience: 2023-10-13

Aucun retour malgres diverses relances alors que la conseillère etait emballée à l'idée de me rencontrer
A fuir

Jason9
Date de l'expérience: 2023-11-24

Bonjour

j’aimerais savoir a quel date son les virements de salaires des intérimaires chez sinclair ? je sais que dans la plus part des cabinet il paie le 10 ou plus tard carrement..

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 673 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-05

Faible chance d’être embauché après le passage des différentes étapes du processus de recrutement, proposition de poste illusoire, aucune considération pour le jeune candidat et le préjudice subi

Myriam

Je suis vraiment désolé pour vous mais du coup selon vous qu'est-ce qui cloche exactement dans ce processus ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-02

Turn over élevé, culture du chiffre uniquement, faible chance d’être embauché après la période d’essai, manque de valorisation du personnel, absence d’intégration. Fausse marque employeur Fuyez.

Tat
Date de l'expérience: 2023-03-20

Formation « Accompagnement vers l’emploi » de 2 jours très interessante avec des mises en situation et un travail sur le CV. Ce qui permet de nous remettre en confiance. Je recommande.

Juliette

Bonjour, j'aimerais savoir si après cette formation vous pensez clairement avoir gagné en compétitivité sur le marché de l'emploi ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-03-20

Cabinet réactif, à l’écoute ! La formation d’accompagnement a l’emploi de deux jours est un vrai plus pour mieux se vendre sur le marché du travail.

Ethan

Ah super alors, mais du coup je me demande si au bout de deux jours vous vous êtes vraiment senti enrichi par rapport à cette formation ? avez vous déjà eu à effectuer des missions via cette agence ?

Date de l'expérience: 2023-03-20

Cabinet de recrutement ,disponible,à l’écoute de ses candidats,formateur.

Lala

Très professionnel.
Cécilia m'a redonné confiance .
J'ai moins de stress maintenant pour se rendre à un entretien.
Merci à toute l'équipe.
Elle est

Floriane

Est ce qu'ils font des coaching personnels lorsqu'on va aller en entretien ?

Seynabou Seck
Date de l'expérience: 2022-12-20

Bon travail. Bien rémunéré

Romane

Vous avez travaillé pour SINCLAIR RESSOURCES directement ou vous y avez eu des missions bien rémunérées ?

Formation gratuite et payante permettant de trouver rapidité du
Date de l'expérience: 2022-12-20

Formation payante permettant de trouver rapidité du travail

Sarah

Est ce que vous parlez des formations internes chez SINCLAIR RESSOURCES ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

J'ai participé à une formation de deux jours pour un accompagnement vers l'emploi, remaniement de CV, points clefs et entrainement aux entretiens. Excellente formatrice, très bel accueil, esprit d'équipe, je recommande

Cecilia

Je suppose que la formation est payante!!!! est ce par cpf ou par chèque pour ce qui n'en ont pas?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Absolument pas, nous sommes même rémunérés pendant ces deux jours

Cecilia

Cela donne envie de leurs confiés son projet. Les rémunérations de stage c'est pour quoi ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Ils te payent la même somme que sur ta dernière fiche de paye pour les deux jours, j'imagine que c'est pour te motiver à participer à la formation. Il y en a une autre vers la fin décembre. Vous pouvez vous renseigner.

Cecilia

C'est effectivement intéressant. SINCLAIR RESSOURCES donnent ils ces renseignements sur son site Web ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Management sous pression. Turnover très important. Burn-out suicide et dépression, fuyez

Jean-Luc

Horrible comment peut on travaillez dans ce genre de conditions ?

Pour avoir travaillé chez eux je confirme qu’uniquement les chiffres comptent. Manager toxique qui n’assume pas ses actions et n’a pas le sens du respect. Fuyez.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment SINCLAIR RESSOURCES gère-t-elle la planification de la relève et la gestion des talents ?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSINCLAIR RESSOURCES , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse.

Nous recommandons le poste nouvellement créé dans notre entreprise: RESPONSABLE APPROVISIONNEMENT & STOCKS (H/F)

L'entreprise vous offre un bon salaire car SINCLAIR RESSOURCES est un bon employeur pour des employés qui conaissent anglais

Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail comme directeur dans cette entreprise? je cherche un emploi depuis longtemps...

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1000 € à 7000 €. Combien pouvez-vous retirer en SINCLAIR RESSOURCES? Partagez vos expériences s'il vous plaît

SINCLAIR RESSOURCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

SINCLAIR RESSOURCES de Paris se spécialise dans le secteur des ressources humaines.

Offre N° 149KNRDAssistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SINCLAIR RESSOURCES.

SINCLAIR RESSOURCES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KDCPChargé / Chargée De Recouvrement (H/F).

SINCLAIR RESSOURCES Questions fréquentes