Avis SINDU

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? SINDU ou LA CUCINA?

Laisser un commentaire à propos de SINDU

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SINDU ou à une entreprise LA CUCINA à proximité?
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SINDU?
la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté SINDU?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SINDU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

SINDU est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SINDU. Quelqu'un peut le confirmer?
antoine
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SINDU est un bon choix?
benoit
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SINDU. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
antoine
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.
Que, selon vous, devrait savoir sur SINDU les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de SINDU?