SINEO

Évaluation 3.2/5
36 ROUTE D ESPAGNE, 31100 TOULOUSE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis SINEO

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour SINEO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SINEO ?

Louis
Date de l'expérience: 2021-03-15

Conseils à l'entreprise : Prendre en compte et encourager les prises d'initiatives des collaborateurs afin d'améliorer les process qui sont vraiment plus qu'anciens et non à jour. Surveiller également la sécurité des salariés sur le poste de travail.
+ Très bonne esprit d'équipe.
- Améliorer très rapidement le management, la communication et l'organisation.

helene

Est-ce que les process anciens ralentissent beaucoup le travail ?

ADRIEN

Quel type de travail vous effectuez chez SINEO ?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur SINEO BORDEAUX. Je veux y travailler. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Faut aimer ce boulot pour travailler correctement le travail et facile ca demande juste le sérieux faut être maniaque pour réussir le travail en lui-même n'est pas pénible question salaire faut voir moi personnellement jai travailler pour cette société y'a bientôt 15 ans le salaire ne dépasser pas 800 euros question travaille j'ai gratter bon courage le personnel et direction très sympa

Gauthier

Vous avez travaillé là-bas il y a 15 ans, alors pourquoi commenter ? Beaucoup de choses ont pu changer

François
Date de l'expérience: 2019-08-06

Travailler chez Sineo paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

connaissez-vous quelqu'un qui travaille pour l'entreprise SINEO ? est-ce un bon travail pour les personnes ambitieuses ?

peut-être aimeriez-vous travailler pour cette entreprise? l'offre semble bonne - https://www.indeed.fr/company/SINEO-LYON/jobs/Referent-Preparateur-Esthetique-Automobile-063e70566fe17410?fccid=ea490c253a502021&vjs=3

Il y a une bonne ambiance dans la section Conseils et services aux entreprises?

morgan

Est-il vrai que SINEO, mécanicien automobile n'a aucune chance de se passer de connaissances?

bastien

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à mécanicien automobile est pour tout le monde.

morgan

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelles questions pouvez-vous vous attendre lors de l'entretien chez SINEO dans le département- Conseils et services aux entreprises? Faut-il parler en anglais?

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle dans l'entreprise SINEO? Merci pour vos commentaires.

SINEO assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

SINEO recrute récemment pour des postes :

PREPARATEUR AUTOMOBILE, Préparateur / Préparatrice de véhicules automobiles, PREPARATEUR CARROSSERIE / PEINTRE AUTOMOBILE

Avez-vous été employé chez SINEO? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

SINEO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DGTKCHAUFFEUR CONVOYEUR (H/F) pour la première fois.

SINEO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Comptable!

SINEO Questions fréquentes