Avis SINEQUAE Peyrolles-en-Provence

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SINEQUAE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Laisser un commentaire à propos de SINEQUAE

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SINEQUAE dans cet aspect.
Pensez-vous que SINEQUAE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SINEQUAE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SINEQUAE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SINEQUAE
Clerc significateur (H/F), ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) (21k €/an)
Avez-vous des nouvelles informations sur SINEQUAE ? Il y a quelques ans, j'ai profité de leurs services.
Êtes-vous de Meudon? Participez au premier recrutement chez Clerc Significateur à SINEQUAE.
SINEQUAE recherche actuellement un Clerc Significateur.
En SINEQUAE ils ont actuellement besoin de Clerc Significateur (H/F).
La position Assistante Administrative dans SINEQUAE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

En 1 mois, 133 offres d'emploi de SINEQUAE ont été publiées.
assistante administrative est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SINEQUAE.
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité
Gains à 1384 eur

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SINEQUAE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SINEQUAE