Avis SINETECH

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezSINETECH n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de SINETECH

Bonjour. Vous pouvez rejoindre SINETECH. Nous avons le poste vacant https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111HGZC.
Pouvez-vous recommander d’appliquer sur le poste de Responsable technique ? C’est lié à quelles 2 ans - Cette expérience est indispensable, Intérim - Temps plein ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SINETECH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

anthony
Travaillez-vous pendant 8 heures dansSINETECH?
mathilde
Oui, nous travaillons de 8 à 16
anthony
J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse
Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SINETECH?
De nouveau en Saint-Just-en-Chaussée ils recherchent Technicienne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
SINETECH recherche actuellement un Technicienne De Maintenance.
En SINETECH ils ont actuellement besoin de Électricien Réseaux.
SINETECH est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne pour la première fois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SINETECH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SINETECH