SIN&TEC EST

Grenoble

Avis SIN&TEC EST, Offres d'emploi

Vont-ils m'emmener en SIN&TEC EST sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur SIN&TEC EST ?

SIN&TEC EST aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?
Recherchez-vous un nouvel emploi? Ne manquez pas notre offre:https://www.indeed.fr/company/DFD/jobs/Assistant-Sinistres-a068e74e00aa4575?fccid=d525ad59738f66d6&vjs=3
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur SIN&TEC EST.
julien
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SIN&TEC EST?
lucie
Non, l'entreprise SIN&TEC EST ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.
julien
Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SIN&TEC EST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SIN&TEC EST est une entreprise
Dans quelle région opère SIN&TEC EST?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur SIN&TEC EST.
Dans SIN&TEC EST, vous pouvez travailler comme: assistant comptable, plaquiste, conducteur de travaux, coordinateur, technicien. [anchor = Consultez plus d'informations sur SIN&TEC EST.]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant administratif?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-08-31. Consultez plus d'informations sur SIN&TEC EST.
SIN&TEC EST est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Peintre.
Un autre recrutement pour Plombier est en cours dans SIN&TEC EST.
SIN&TEC EST recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?
Coordinateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SIN&TEC EST.

Les utilisateurs connaissent-ils SIN&TEC EST ?

Gains dans la position de plombier chez SIN&TEC EST - exigences typiques : vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire et avez un bon sens du relationnel, les interventions seront à réaliser sur la région Auvergne-Rhône Alpes, principalement dans les départements 26, 38 et 69, vous êtes titulaire du permis B, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 2200 € par mois