SIPEC

17 RUE D ALSACE, 71450 BLANZY
SIREN: 830445722 SIRET: 83044572200010

Avis SIPEC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SIPEC ?

Que voulez-vous savoir sur SIPEC ?

L'entreprise BAR RESTAURANT DE LA GARE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SIPEC?

Est-il vrai que SIPEC s'occupe de fabrication de fusibles électriques?

Quelle entreprise est mieux gérée: BAR RESTAURANT DE LA GARE ou SIPEC à proximité?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SIPEC ou SOCIETE FRANCAISE GARDY, qu'en pensez-vous?

la maladie a-t-elle entraîné des changements dans SIPEC?

Est-ce que SIPEC produit des caméras de basse et moyenne tension?

Au cours de l'entretien, ils mettent l'accent sur la connaissance de la langue anglaise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Bellegarde--ing/jobs/Ing%C3%A9nieur-Cvc-17680e44a292efb1?fccid=d65fd044b01c8a55&vjs=3?

fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique fait-elle partie de SIPEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir comment est le travail d'un Ingénieur CFO/CFA H/F. Combien il gagne par mois?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

olivier

Savez-vous qui est le président directeur général de SIPEC maintenant ?

arnaud

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.sipec.com/index.php/fr/ de la société.

olivier

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur SIPEC. Savez-vous comment va cette société actuellement?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SIPEC? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

SIPEC est en croissance! Ils recherchent maintenant Monteuse-câbleuse pour la première fois.

SIPEC Questions fréquentes