SIRCA

17 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis SIRCA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SIRCA ?

Que voulez-vous savoir sur SIRCA ?

interessement est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre COCOWORKER et en SIRCA?

SIRCA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Nous avons besoin de personnes ambitieuses pour le poste nouvellement ajouté https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=92ddbb3eda9b68d4&fccid=955f4e704d0143f8&vjs=3

Cherchent-ils actuellement quelqu'en tant que directeur financier? Si oui, où puis-je envoyer mon CV et à quoi puis-je m'attendre lors du recrutement?

Pas loin de SIRCA il se trouve TRAINING ORCHESTRA. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SIRCA?

Bonjour, une question aux employés: Est-ce que vous êtes satisfait de votre travail chez SIRCA à Paris au poste de directeur? Les relations avec collègues sont-elles bonnes? Y a-t-il de possibilités de progresser dans le métier?

Savez-vous quelle entreprise SIRCA ou JOHN STORK INTERNATIONAL offre une gamme plus large de services?

lola

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de développeur fullstack m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SIRCA, je pense que ça va me manquer.

SIRCA offre la possibilité de travail en distance (un télétravail)

Je suis employé ici depuis plusieurs années comme directeur et c'est bien.

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez SIRCA? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Ils recrutent à nouveau dans SIRCA. Toujours à la recherche de Consultant.

Un autre recrutement dans SIRCA, cette fois pour le poste Consultant.

SIRCA Questions fréquentes