S I S

6 RUE TACLET, 75020 PARIS 20

Avis S I S, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que S I S est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur S I S ?

Quelle est la différence entre le travail dans S I S et le travail dans ECST?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? S I S ou INVICTE? Quel est votre avis?

Les revenus de S I S sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 2300 € à 4200 €?

S I S soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

sylvain

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ingénieur nucléaire. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

eva

sylvain

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que quelqu'un peut recommander S I S à Boulogne-Billancourt comme l'employeur? Aux quels avantages sociaux avez-vous accès si vous travaillez comme développeur fullstack?

Bonjour, chez S I S nous cherchons une personne ayant 3 ans d'expérience pour le poste d'ingénieur à Boulogne-Billancourt. Merci de consulter notre site si vous voulez apprendre les détails de notre offre.

C'est une question aux employés : Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165524754W. Combien puis-je y gagner ?

Bonjour. Quelle entreprise paye 2666 € au poste d' ingénieur ? Merci de votre aide

S I S recrute récemment pour des postes :

Pilote Projet Automobile F/H (35 - 50 k€ brut annuel), Surveillant de Travaux Ferroviaire F/H (A négocier), Ingénieur d'étude électronique F/H (30 - 40 k€ brut annuel)

J'ai entendu qu'ils exigent une grande connaissance d' anglais et de microsoft Office, MS Project de la part de leurs employés. C'est probablement pourquoi, en tant que client, je peux dire que S I S fournit le plus haut niveau de service!

Comment est la situation chez S I S , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

L'entreprise S I S recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur Ferroviaire.

S I S recrute actuellement pour le poste de Chargé D'affaire En Électricité F/H. C'est peut-être toi?

S I S Questions fréquentes