SISTA

2 RUE LOUIS BRAILLE, 59610 FOURMIES
Soins de santé

Avis SISTA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SISTA ?

Que voulez-vous savoir sur SISTA ?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de SISTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise LABORATOIRE LEMAITRE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SISTA?

Est-il vrai que SISTA s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans SISTA ou dans CABINET RADIOLOGIQUE DES TROIS RIVIERE?

À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans SISTA?

Je voudrais savoir si SISTA emploie des médecins aux mêmes conditions que CABINET RADIOLOGIQUE DES TROIS RIVIERE?

On vous attend depuis 2020-12-13! Il est possible d'envoyer votre CV directement via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108HHQG

SISTA offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

jérôme

Êtes-vous contentes du paiement dans SISTA?

cassandra

Je doute que l'argent dans SISTA vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Fourmies

jérôme

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez SISTA,? La discussion semble terminée.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

SISTA Questions fréquentes