SISTEA

Quéven

Avis SISTEA

Savez-vous qui est le président directeur général de SISTEA maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur SISTEA ?

Disons, le processus de recrutement en SARL JC ANDRE est-il similaire à celui en SISTEA?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SISTEA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SISTEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans SISTEA?

Je sais que ESPACE FLORE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SISTEA?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MONSIEUR DAVID ALVES qu'en SISTEA?

paul

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SISTEA. Où je peux le trouver?

léna

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.systea.fr/ SISTEA.

paul

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez SISTEA? Dois-je parler l'anglais couramment?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise SISTEA ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

SISTEA Questions fréquentes