SITE ARCELOR MITTAL

Fos-sur-Mer
Automobile

Avis SITE ARCELOR MITTAL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SITE ARCELOR MITTAL ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-06-12

Il existe de nombreux points négatifs dans mon entreprise mais la plupart sont rectifiable, le plus difficile a vivre étant le manque de communication, de reconnaissance, et cette impression de ne pas utiliser toutes ses compétences au service de l'entreprise.

Comment est la journée moyenne consacrée à la production de ciment dans SITE ARCELOR MITTAL?

Bonjour, SITE ARCELOR MITTAL à Fos-sur-Mer recherche des nouveaux? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

SITE ARCELOR MITTAL recrute récemment pour des postes :

Project Manager / Manager de Projet Informatique H/F, Project Manager

Vous pensez que Arcelor Mittal est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

L'entreprise SITE ARCELOR MITTAL recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Manager Maintenance - Cokerie F/H est recherché! Vérifiez l'offre de SITE ARCELOR MITTAL.

SITE ARCELOR MITTAL Questions fréquentes