SITE INDUSTRIEL

RUE DORIAN, 42700 FIRMINY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SITE INDUSTRIEL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SITE INDUSTRIEL ?

Que voulez-vous savoir sur SITE INDUSTRIEL ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SITE INDUSTRIEL qu'en ONDAINE?

Vous ne savez pas si SITE INDUSTRIEL, comme ONDAINE répare également les articles qu'elle vend?

Portez-vous des masques en SITE INDUSTRIEL? Quelles autres précautions prenez-vous?

valentine

Quant à technico commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SITE INDUSTRIEL ?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante (https://www.indeed.fr/company/Site-industriel/jobs/Responsable-Support-Produit-18c62d5d716b9006?fccid=e5be964d9b0af0d6&vjs=3). Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV car cette entreprise n'a pas beaucoup d'opinions. J'en ai besoin plus. Pouvez-vous évaluer toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ? Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez SITE INDUSTRIEL? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que cette entreprise recherche aussi les personnes handicapées?

En SITE INDUSTRIEL des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Savez-vous ce qui se passe chez SITE INDUSTRIEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Gardien Site Industriel à SITE INDUSTRIEL.

SITE INDUSTRIEL Questions fréquentes