SITEL FRANCE

Évaluation 1.7/5

Avis SITEL FRANCE

3 abonnés
1.7

Qui sont les clients de Sitel ?

Que voulez-vous savoir sur SITEL FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Je suis resté chez sitel a Pau 5 ans effectivement je pense que les gens resteraient si le salaire été revu. Vous demander de vendre des assurances au client pour avoir une pauvre prime de 200 euros net sauf que pour avoir cette prime on rapporte sur EDF 1000 euros à votre société je pense que ce n' est pas juste du tout c est de l abus. De plus même pour aller pisser faut demander et tout est surveille plus la pression. Dans cette boîte faut être sur la mutuelle pas de prime mais tranquil ou au pire en RC au moins tranquil.

xxxxx
Date de l'expérience: 2021-10-06

Bonjour à ceux qui me liront,

Je n'ai vraiment pas l'habitude de poster des avis sur des entreprises mais là ça me paraît indispensable pour éviter à certaines personnes de se retrouver dans la même situation.

Chez Sitel j'étais en télétravail sur le papier c'est super j'étais chez mois tranquillement. Le problème est que même si vous êtes chez vous, on vous met à distance une pression constante. Les objectifs donnés ne sont pas réalisables et ils changent les procédures tous les mois. Ce qui fait que dans tous les cas que vous le vouliez ou non vous êtes incompétent !

Pour résumer Sitel c'est : pression, rendement, stress au quotidien, favoritisme de certains salariés, et pour finir Burn Out.

Ça a été malheureusement mon cas. J'ai fais un burn out et j'ai démissionné.

L'intérêt de poster mon avis n'est pas de me " défouler" sur cette entreprise mais d'empêcher certaines personnes d'entrer dans ce cercle vicieux.

En espérant que cela vous aura été utile

Gerald

c'est-a-dire vous sentiez la pression constante ? vous avez quitté enfin la boite ?

idriss
Date de l'expérience: 2022-05-09

Je me reconnais dans votre expérience vécu au sein de cette société.

Idriss
Employé
Date de l'expérience: 2022-05-04

Management oppressant et stressant. Flicage á longueur de journée á travers des écoutes téléphoniques. Vous êtes constamment évalué comme à l'école. Vous devez suivre un script précis que vous devez répéter à longueur de journée. Si vous aimez cette impression d'être un robot et de travailler la boule au ventre, vous ne serez pas déçu !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1109 visiteurs uniques

Anis
Date de l'expérience: 2023-06-18

SCANDALEUX

EXPERIENCE DÉSASTREUSE
ILS VOUS METTENT DEHORS APRES LA PERIODE DE FORMATION SANS AUCUNE RAISON
TURN OVER CONSTANT
PERSONNE NE RESTE
VOUS VOUS RETROUVEZ EN FORMATION AVEC DES GENS QUI ONT DEJA FAIT DES MISSIONS CHEZ SITEL JULIAN ET QUI VOUS PARLENT EN TOUTE IMPUNITE DE LEUR DEBOIRES AU SEIN DE CES MISSIONS ET DE LEURS PROBLEMES PERSONNELS
JE L'AI VECU
JE DECONSEILLE VIVEMENT
JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE CES GENS LA

Parce que j'ai travaillé pour Sitel durant deux ans, années 2000-2002, et je confirme que c'est l'un des pires call center sous traitant que j'ai fréquenté.

Chez Sitel, les employés sont corvéables à merci.

pierre 64
Date de l'expérience: 2021-11-10

J'ai travaillé sur le site de Pau. La pression y est très forte. Écoutes à répétition, pas le droit à l'erreur et attentes bien au dessus du salaire. Les managers/manageuses ne vous laissent pas respirer. Bref, une expérience professionnelle que je ne recommande pas.

Hubert

Bonjour , est ce que dans cette société l'ambiance au travail est au top ? Les employés sont ils chaleureux ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-01-22

Possibilite d evolution salaire payee smic 7h dont 30 minute de pause par jour payees ...ticket resto 9.5 par jours (retrait sur paye 3.6 par jour ca resre tres interessant) prime mensuelle allant jusqu à 180 sur toute les activities...attention ne pas etre absent injustifie logique ...mutuelle familliale tres economique...nombreuses animations ....et different delegues syndicaux representent le personnel si besoin....

Pause payees 30 min par jour...ticket restau 9.50 par jour (payee 3.6)...mutuelle familliale....cheque vacance ...cesu....carte Noel..prime mensuelle evidement si pas d absence injustifiee !!! Animation diverses..la boite attirent beaucoup de personne qui viennent croyant pouvoir etre sur leur tel derrier un PC toute la journee !...trop d abus...sinon une boite qui pwrmet d avoir une stabilite il ya mieux mais il ya surtout pire ....

Emmanuel

ok, mais tu pas écrit de quel poste on parle? télétravail ou au bureau ? le conseiller client, la prime quantitative, dépend des résultats ?

Hjbtz43336
Date de l'expérience: 2022-09-13

Favoritisme et incompétence du corps managérial

Maryvonne

Bonjour ! Comment favoritisme se manifeste dans cette société?

Alex
Date de l'expérience: 2022-08-31

La pire expérience de ma vie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-14

Excellent pour l’enterrement de dossier

Date de l'expérience: 2022-03-14

Met des heures pour ne pas aboutir

Romain
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
SITEL FRANCE est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Je peux compter sur la formation approfondie chez SITEL FRANCE : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez SITEL FRANCE.
SITEL FRANCE fournit des services pro bono : non, SITEL FRANCE ne fournit pas des services pro bono.
SITEL FRANCE offre des tickets restaurants : Oui, SITEL FRANCE offre des tickets restaurants.
SITEL FRANCE offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, SITEL FRANCE offre un soutien aux personnes handicapées.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SITEL FRANCE ? non.
Est-ce que SITEL FRANCE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Ne postulez pas ici mon seul conseil.

Date de l'expérience: 2021-09-20

Entreprise non reconnaissante de votre travail avec stress permanent à la clé. Ne postulez pas ici vous serez dégouté du monde du travail après vraiment.

Pauline

Y travaillez-vous toujours? Dans quel sens votre travail n'est pas reconnu? Vous vous plaignez du salaire? Qu'est-ce que vous pensez des collaborateurs? Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Bonjour les primes sont inaccessibles, pression constante sur les chiffres
Non je n'y travaille plus car sinon j'allais faire une dépression et je n'exagère pas. Les collaborateurs ne sont pas sympas, favoritisme h24 ceux qui évolue sont ceux qui sont copains avec les supps.

Ss76
Date de l'expérience: 2021-09-20

Une catastrophe cette entreprise.
Vous êtes un larbin qui doit absolument rapporté de l'argent. Ce que vous ressentez ? Ils s'en foutent, c'est un peu le comble quand on est une entreprise de communication !
Le salaire en dessous du SMIC alors que vous vous tapez des 8h 18h. On vous harcèle au téléphone des que vous n'êtes pas en appel histoire de souffler. On vous vire sans raison valable. Vous êtes juste un numéro qui a plus ou moins de valeur à leur yeux. Cette entreprise va couler c'est sûr. Tout le monde est en arrêt il faudrait peut être au lieu de penser à l'argent penser à ce que va devenir la société dans le futur.
Bon courage à ceux qui y sont encore

Morgane

N'y a-t-il donc aucun point positif par rapport à cette entreprise?

Ss76

Bonjour,

Les tickets restos sont biens et la mutuelle C'est tout.

On peut gagner combien en tant que conseiller clientèle sans expérience chez SITEL FRANCE à Paris ?

Anonyme76

Une catastrophe cette entreprise je me demande comment elle est encore debout. La plupart des salariés sont en arrêt maladie car trop de pression et salaire minable. On vous prend pour un pantin à qui on dit quoi dire quoi faire sans aucune reconnaissance. Les managers ne savent pas ce que c'est que travailler visiblement. Tant que vous rapportez vous restez sinon on vous vire sans raison valable. En gros ne postulez jamais ici, je vous conseille pour ce salaire de faire un travail moins fatiguant mentalement. Courage à ceux qui restent que dieu soit avec vous.

Elise

Je pense que Dieu ne sera d'aucune aide si vos révélations sont vraies...

Cel
Date de l'expérience: 2021-06-26

Manque d'organisation

Date de l'expérience: 2021-03-26

Fuyez!!!!

helene
Date de l'expérience: 2021-03-05

Excellente première expérience chez Sitel je recommande vivement, même si le travail peut paraître fatiguant c'est vite oublié avec la bonne ambiance de travail et des managers à l'écoute.
+ Ambiance de travail/ managers
- Travail un peu fatiguant à la longue

raphael

Quelle est votre fonction au sein de l'entreprise ? Le télétravail est possible à votre poste ?

Coralie
Date de l'expérience: 2019-07-26

Vous devez vous assurer que vous atteignez les objectifs quotidiens.
Vous devez vous assurer de conserver les informations confidentielles de l'entreprise.
Vous devez avoir de bonnes relations avec vos collègues.
Toujours traiter tous les clients avec un soin optimal.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SITEL FRANCE ou dans CAB LOGISTIQUE?

Dans les entreprises similaires à SITEL FRANCE, vous pouvez obtenir de 300 € à 3300 €, et ici?

La société FORET NOIRE attire des employés par "mutuelle". SITEL FRANCE encourage-t-elle également ces employés?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SITEL FRANCE?

SITEL FRANCE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

clémence

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de conseiller clientèle?

angélique

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, SITEL FRANCE ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à recrut.clermont2@sitel.com.

clémence

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Attention, nouvelle offre de SITEL FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NYDYConseiller Client / Appels Sortants (H/F), prouvez!

SITEL FRANCE recrute pour le poste de Offre N° 149NZPCConseiller Relation Client F/H (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SITEL FRANCE Questions fréquentes