Avis SITREM

SITREM est-elle également un transporteur de déchets?
Quels déchets dangereux sont traités dans SITREM?

Que voulez-vous savoir sur SITREM ?

Le personnel d'élimination des déchets de SITREM a-t-il de meilleures conditions financières que le personnel de EUROPEAN RECYCLING PLATFORM ERP FRANCE?
Dites-moi, quelqu'un peut-il travailler dans le traitement ou l'élimination des déchets dangereux?
Pensez-vous que le roulement du personnel dans EUROPEAN RECYCLING PLATFORM ERP FRANCE est plus faible que dans SITREM?
La situation dans SITREM est-elle différente de celle de Noisy-le-Sec par rapport à coronavirus
J'ai entendu dire que destruction de biens hors d'usage (par exemple des réfrigérateurs) afin d'en éliminer les déchets nocifs est l'un des domaines d'activité de SITREM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SITREM? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?
Comment est le travail chez SITREM? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SITREM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !