SITREM

Noisy-le-Sec

Avis SITREM

Que voulez-vous savoir sur SITREM ?

Est-il vrai que SITREM s'occupe de l'exploitation d'installations de traitement de déchets dangereux?

Ils disent qu'en NATEX, qui est à côté de SITREM, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Le personnel d'élimination des déchets de SITREM a-t-il de meilleures conditions financières que le personnel de EUROPEAN RECYCLING PLATFORM ERP FRANCE?

Dites-moi, quelqu'un peut-il travailler dans le traitement ou l'élimination des déchets dangereux?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans EUROPEAN RECYCLING PLATFORM ERP FRANCE est plus faible que dans SITREM?

La situation dans SITREM est-elle différente de celle de Noisy-le-Sec par rapport à coronavirus

J'ai entendu dire que destruction de biens hors d'usage (par exemple des réfrigérateurs) afin d'en éliminer les déchets nocifs est l'un des domaines d'activité de SITREM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SITREM? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Comment est le travail chez SITREM? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

SITREM Questions fréquentes