SITZIA DECORATION

Nîmes
Évaluation 4.9/5

Avis SITZIA DECORATION

4.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SITZIA DECORATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SITZIA DECORATION ?

FRI JC et M
Date de l'expérience: 2023-11-22

Chantier effectué du 22 au 23 novembre 2023.

* 2 rendez-vous avec le commercial pour établissement du devis et signature du bon de commande (explicatifs, renseignements très complets et accompagnés de nombreuses photos). Discussion aisée et rapport de confiance réciproque vite établis (transmission de données sur la société "Sitzia Décoration" ainsi que document d'assurance décennale).

Respect du délai légal de 14 jours (lié à l'éventuel rétractation) avant encaissement des 30% d'acompte.

Confirmation de la date du début de chantier (préalablement évoquée lors de la signature du bon de commande).

* A la date prévue, 2 salariés de "Sitzia Décoration" présents dés 8h du matin. Prise de contact sympathique et respectueuse, visite du chantier, entente sur styles de pierre et coloris après conseils et propositions des 2 salariés. Le chantier à débuté par une sérieuse et complète mise en protection des éléments attenants et de proximité. Le chantier s'est déroulé, sans aucun problème, dans la discrétion et respect que l'on se doit de souligner.

Il nous faut souligner que pendant ces 2 jours un fort Mistral a cru bon de devoir souffler créant des conditions météorologiques fraîches et pas faciles pour les exécutants qui néanmoins, ont réalisé leurs tâches avec précision. La mise en propreté en fin de chantier est parfaite (aucun déchet laissé sur place "malgré le Mistral, pas de trace sur les sols aux alentour, etc)

* La réalisation est parfaitement conforme à l'attendu et nous satisfait totalement.

* Nous n'hésiterons pas à recommander "Sitzia Décoration" à notre entourage et amis.

Cordialement.

Alexandre

C'est vraiment rassurant d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec leur équipe, et par rapport aux travaux effectués avez-vous trouvé que les tarifs étaient vraiment concurrentiels ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Un travail magnifique, soigné, propre, une plus value à notre maison. Un grand merci à *** et ***qui ont su réaliser notre attente. Ils ont été d'une gentillesse et politesse tout en restant à notre écoute et donnant de bons conseils. C'est de l'art !!

Date de l'expérience: 2023-06-01

Oui les délais respectés et plus encore, ils ont eu l'opportunité de commencer le chantier avant la date prévue et nous en étions très heureux

Raymonde

Ah ben Didon! Vous avez vraiment eu beaucoup de chance avec Eux. Je vous remercie encore pour votre disponibilité. Bien de choses à vous…

Titi
Date de l'expérience: 2023-11-27

Super travail fini.nikel.travail.realiser par *** et ***du travail.de pro.a recommander

Christel

Bonjour, faut-il qu'ils effectuent des vérifications avant de savoir si ils peuvent intervenir ?

sylvette
Date de l'expérience: 2023-06-22
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les meilleurs aspects de SITZIA DECORATION sont : qualité.

sylvette
Date de l'expérience: 2023-06-22

trés bon travail bonne équipe travail soigné politesse avenant tout à été parfait pendant tout le chantier

St Andre de Roquelongue chemin des Garennes très beau travail me
Date de l'expérience: 2023-04-24

Très beau travail merci à l’équipe

Yvon

Bonjour , savez vous si ils ont disponibles H24 ou il faut absolument prendre un rdv ? Est ce que le rapport qualité prix est abordable ?
Cordialement

Christian Duchamp
Date de l'expérience: 2023-03-15

Pour cette seconde intervention,nous tenions à féliciter votre équipe composée de#moderated# ,qui en plus d'être très sympathique ont su apporter leur expertise dans la réalisation de notre projet,des idées,qui font honneur à votre entreprise.
Je réitère ma satisfaction et ma confiance en cette société.
Christian et Christine Duchamp

Helena

Bonjour ! Merci d'avoir posté votre avis. Je comprends que le projet est déjà réalisé. C'était quoi comme projet ?

Christian Duchamp
Date de l'expérience: 2023-03-15

Pour cette seconde réalisation, nous tenions vraiment a féliciter votre équipe composée de Romain et Giovanni qui en plus d'être très sympathique ont su apporter une expertise dans la conception , des conseils, qui font honneur à des entreprises comme la vôtre .
Je recommande à nouveau le travail soigné dont ils ont fait preuve .

Annie et René
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bravo à Romain et Giovanni qui ont créé notre montée d'escalier en decopierre. Une équipe sympathique, efficace et professionnelle. Nous vous recommandons cette entreprise !

JPC
Date de l'expérience: 2022-11-10

Superbe travail de Kevin et Kaled sur notre maison et sur le cabanon juste à côté. Très à l'écoute, travail soigné et rapide, Bravo de vrais artistes et très sympas.

Christine

Bonsoir , le design vous a été proposé ou vous aviez déjà une idée sur votre choix et les artistes l on juste mis en application ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais qu'il y a toujours YADOM dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en SITZIA DECORATION?

J'ai entendu dire que fabrication de globes est l'un des domaines d'activité de SITZIA DECORATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Les primes trimestrielles dans SITZIA DECORATION sont-elles supérieures à celles dans MADAME ISABELLE COURVOISIER?

Cela m'intéresse si cherchez-vous des employés pour la production?

Nous recrutons du 2021-01-13. Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? Envoyez-nous vos CV via poleemploi - SITZIA DECORATION de Nîmes

Bonsoir, j'aimerais savoir que le remboursement transport est proposé par SITZIA DECORATION. Quels sont des autres benefits?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez SITZIA DECORATION ? Ajoutez une opinion!

SITZIA DECORATION recrute pour le poste de Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

SITZIA DECORATION Questions fréquentes