SIVA MANAGEMENT

20 RUE DU JEU DE PAUME, 51170 FISMES
Arts, culture et divertissement

Avis SIVA MANAGEMENT

D'autres entreprises paient plus que SIVA MANAGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur SIVA MANAGEMENT ?

Est-il vrai que SIVA MANAGEMENT s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'aimerais savoir si cette entreprise de Fismes est-elle digne de confiance. Je cherche un nouvel emploi

J'ai été intéressé par l'offre de SIVA MANAGEMENT. Le travail y est-il moins stressant qu'en CHAMP ARTIFICE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIVA MANAGEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en SIVA MANAGEMENT ou en CHAMP ARTIFICE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SIVA MANAGEMENT?

baptiste

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SIVA MANAGEMENT est un bon choix?

clementine

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SIVA MANAGEMENT. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

baptiste

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SIVA MANAGEMENT , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Quel est le nombre de postes vacants dans cette entreprise a Fismes ?
Pourriez-vous mettre la Page Web avec ces postes?
Merci

SIVA MANAGEMENT Questions fréquentes