Avis SIVOM DE VAL DE BANQUIERE

mohamed actualités

Lisez la nouvelle entrée sur le site de SIVOM DE VAL DE BANQUIERE

Journée pédagogique pour les animateurs

Chaque année, les animateurs et les ATSEM du service Enfance–Jeunesse du SIVoM, qui interviennent durant les temps périscolaires, les mercredis et les vacances, se retrouvent pour une journée à vocation pédagogique. L’occasion de se retrouver, d’échanger et de partager ses expériences. « Depuis des années, nos collectivités mutualisées cherchent à professionnaliser...

Cet article Journée pédagogique pour les animateurs est apparu en premier sur SIVoM Val de Banquière.

bruno

SIVOM DE VAL DE BANQUIERE ou CC VAL VANOISE a-t-il un tarif de services plus lisible?

tony

Un employé de SIVOM DE VAL DE BANQUIERE bénéficie d'une riche sécurité sociale?

denis

Bonjour, je voudrais vous montrer des offres d'emploi dans l'entreprise SIVOM DE VAL DE BANQUIERE. Si vous êtes intéressé, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-855780894946177093

SIVOM DE VAL DE BANQUIERE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Comptable.

SIVOM DE VAL DE BANQUIERE est en croissance! Ils recherchent maintenant Conducteur pour la première fois.

La position Éducatrice Spécialisée dans SIVOM DE VAL DE BANQUIERE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

yann

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche le travail au poste de secrétaire? Si vous avez de la connaissance de word, excel, contactez-moi.

juliette

Je vous recommande cette société. Le travail sur le poste d’auxiliaire de puériculture est très agréable.

JB
Offres d'emploi récemment ajoutées en SIVOM DE VAL DE BANQUIERE

AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Coordinateur de l'Animation Sociale (H/F), Psychologue (H/F)

admin

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez Sivom Val de Banquière. Votre opinion compte!

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Nombre de postes

SIVOM DE VAL DE BANQUIERE recrute pour des postes:

monique actualités

Voulez-vous être au courant de ce qui se passe dans SIVOM DE VAL DE BANQUIERE? Soyez sûr de voir ces nouvelles

Les activités sportives du SIVoM font leur rentrée

Ressortez baskets et tapis de gym du placard : début septembre, les activités sportives organisées par le SIVoM font leur retour à La Trinité et Saint-André. Accessible dès l’âge d’un an, l’offre sportive regroupe des disciplines à destination des adultes et des enfants, mais également des adolescents et des seniors....

Cet article Les activités sportives du SIVoM font leur rentrée est apparu en premier sur SIVoM Val de Banquière.

aurelie actualités

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui se passe chez SIVOM DE VAL DE BANQUIERE - ils viennent de publier des nouvelles

Jean-Jacques Carlin élu Président du SIVoM Val de Banquière

Première réunion, post-élections municipales, pour le Comité du SIVOM Val de Banquière. Chacune des 12 communes membres y est représentée par deux délégués, eux-mêmes élus par leurs conseils municipaux respectifs. Tour à tour, le maire de Levens, Antoine Véran, et le premier adjoint au maire de Saint-Blaise, Jacques Ghirlanda, ont accueilli les...

Cet article Jean-Jacques Carlin élu Président du SIVoM Val de Banquière est apparu en premier sur SIVoM Val de Banquière.

florent actualités

Voyez, SIVOM DE VAL DE BANQUIERE a publié une vidéo sur YT