SIX PIEDS SUR TERRE

5 RUE BENEZET, 31300 TOULOUSE
Arts, culture et divertissement

Avis SIX PIEDS SUR TERRE

J'hésite à commencer à travailler pour SIX PIEDS SUR TERRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SIX PIEDS SUR TERRE ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SIX PIEDS SUR TERRE ou PICTO FACTO?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de SIX PIEDS SUR TERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SIX PIEDS SUR TERRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en SIX PIEDS SUR TERRE ou en PICTO FACTO?

Apparemment, dans SQUAREDATA, qui est à côté de SIX PIEDS SUR TERRE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

simon

savez-vous peut-être quel type de services offre SIX PIEDS SUR TERRE?

cindy

La meilleure solution est de vérifier https://sixpiedssurterre.com/.

simon

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Je suis vraiment content de travailler chez SIX PIEDS SUR TERRE. Tout le monde est trés sympa ici.

La discussion SIX PIEDS SUR TERRE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

SIX PIEDS SUR TERRE Questions fréquentes