SCI SIXT

1 B RUE DE VERDUN, 34000 MONTPELLIER
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI SIXT, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SCI SIXT ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SIXT ?

Je sais que SCI SIXT donne mutuelle. Et comment est-ce en AMIMALIN? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Comment SCI SIXT paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 4200 €?

SCI SIXT offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans BUREAU D'ETUDES ET MAITRISE ENERGIE?

Les employés de SCI SIXT prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Travaillez-vous en tant qu' Agent de réservations? En plus d'un bon niveau de la langue anglais, quelles compétences devez-vous avoir?

Est-ce que vous pensez de changer votre travail actuel? Nous recherchons des personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe à Montpellier. Lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Sixt-France/jobs/[Commercial](/job/commercial)-S%C3%A9dentaire-B2b-419ac68b380b056e?fccid=153f0a423f4809e6&vjs=3

margot

Quel employeur à Montpellier me proposera le salaire de 2500 - 5800 en commercial? Peut-être SCI SIXT?

SCI SIXT recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial (H/F) - Bâle, Agent commercial de réservation bilingue anglais (H/F) - Bâl..., Commercial sédentaire B2B Hunter ou Farmer (H/F) - Bâle

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions de produits de SCI SIXT. J'attends vos commentaires.

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez SCI SIXT . Si vous avez de nouvelles informations sur SCI SIXT , faites-nous savoir.

SCI SIXT recrute pour le poste Agent De Recouvrement (H/F) - CDI - Bâle. Voyez si vous répondez aux exigences.

La position Commercial dans SCI SIXT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SCI SIXT Questions fréquentes