Avis SIXTIE S

Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans SIXTIE S ?
Quelle formation recommandez-vous à Gap pour obtenir le travail chez SIXTIE S ?

Que voulez-vous savoir sur SIXTIE S ?

sylvain
Je voudrais savoir si SIXTIE S est un détaillant de produits?
carla
Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.sixties-immobilier.com/. SIXTIE S propose de nombreux services.
sylvain
Vous avez raison. J'appelle SIXTIE S. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.
Je veux travailler à distance. À quoi ressemble cet aspect dans l'entreprise SIXTIE S ??
Quelle est l'atmosphère dans SIXTIE S?
Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre SIXTIE S? Quels sont des avantages de travailler dans cette entreprise?
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez SIXTIE S? Votre opinion est importante!

Laisser un commentaire à propos de SIXTIE S

Je travaille chez SIXTIE S à Gap depuis peu de temps, mais pour le moment ça va, recrutement court, formation au début, puis période d'essai, tout est clair et compréhensible.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SIXTIE S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages: