SJ GROUP

10 PLACE VENDOME, 75001 PARIS 1

Avis SJ GROUP

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SJ GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur SJ GROUP ?

Les équipes de quelle entreprise, SOC ANONYME REZA GEM ou SJ GROUP, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Pensez-vous que TIME ADDICT offre des conditions de travail plus confortables que SJ GROUP?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez SJ GROUP ou chez TIME ADDICT?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de SJ GROUP?

anaïs

camille

J'ai vu sur la site SJ GROUP que 10 000 EUR euro.

anaïs

Merciiiiiii!!!!

Quels modèles de montres sont les moins périssable?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SJ GROUP? Comment est le travail dans cette entreprise? est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez SJ GROUP? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Nous prévoyons d'embaucher bientôt de nouvelles personnes chez SJ GROUP

Est-ce vrai que SJ GROUP propose des bonnes conditions de travail pour les candidats? Est-ce qu'ils offrent aussi le travail à distance?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur SJ GROUP.

SJ GROUP Questions fréquentes