SJO

Saint-Junien

Avis SJO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SJO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SJO ?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de SJO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SJO. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de SJO? Sinon, que fait cette entreprise?

karine

Je suis intéressé par monteuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

rémy

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://sjoairport.com/en/, il y a toutes les dernières informations.

karine

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre l'entreprise SJO. Savez-vous?

Pourquoi pensez-vous que SJO devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

SJO recrute récemment pour des postes :

MONTEUR / MONTEUSE EN ÉCHAFAUDAGE (H/F) (19k € a 24k €/an), Monteur / Monteuse en échafaudage (H/F)

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezSJO! Votre opinion compte!

SJO Questions fréquentes