SK CONSEIL

249 ROUTE DES MARTINETS, 74250 FILLINGES
Évaluation 3.7/5

Avis SK CONSEIL

3.7

D'autres entreprises paient plus que SK CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur SK CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sabrina

J’évalue le patron de SK CONSEIL à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SK CONSEIL. Je pense que l’équipe de SK CONSEIL mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez SK CONSEIL, je travaille 4-8 heures par jour.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SK CONSEIL?

Sans doute, dans SK CONSEIL, ils paient plus cher pour commencer que dans DECLIC FORMATIONS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur SK CONSEIL à Fillinges. Elle est une entreprise digne de confiance?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

florent

Qui siège actuellement au conseil d'administration de SK CONSEIL?

léo

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://sk-conseil.net/ SK CONSEIL.

florent

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

à qui recommanderiez-vous de travailler dans SK CONSEIL? Famille et amis?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de SK CONSEIL? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

SK CONSEIL Questions fréquentes