SKF AEROSPACE FRANCE

Montigny-le-Bretonneux

Avis SKF AEROSPACE FRANCE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SKF AEROSPACE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SKF AEROSPACE FRANCE ?

ophélie
Date de l'expérience: 2021-03-16

Tres bonne société. Un carnet de commande chargé, en vue de la très forte croissance aéronautique..

avantages

Prime de benefice et participation tres élevées..tres bon Ce, voyage, cinéma etc....

inconvénients

Travail en equipe

Maxence

Pourquoi selon vous le travail en équipe c'est un inconvénient ?

Alice

à popos de quel voyage tu parles ?

arthur
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour à tous. Y a-t-il une personne qui connaît des entreprises de la vile Saint-Médard-en-Jalles? Je pense surtout à la société qui s'appelle SKF. J’ai besoin d’opinions, sur Internet il y a peu d'informations.

Laure
Date de l'expérience: 2019-11-19

Chez SKF, nous concentrons principalement le développement technologique sur la réduction de l'impact des équipements sur l'environnement, tout au long de leur cycle de vie, dans nos propres activités comme dans celles de nos clients.

Manon
Date de l'expérience: 2019-11-19

SKF se place en leader mondial en tant que fournisseur de technologies. Notre principale force réside dans notre capacité à développer en permanence de nouvelles technologies puis à les utiliser afin de créer des produits offrant des avantages très compétitifs aux clients.

Save-vous si SKF AEROENGINE FRANCE produit des roulements à billes comme SKF AEROSPACE FRANCE?

Est-ce que SKF AEROSPACE FRANCE fabrique des roulements à billes?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SKF AEROENGINE FRANCE qu'en SKF AEROSPACE FRANCE? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SKF AEROSPACE FRANCE, SKF AEROENGINE FRANCE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

SKF AEROSPACE FRANCE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que SKF AEROSPACE FRANCE s'occupe de fabrication de chaînes à maillons articulés?

richard

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SKF AEROSPACE FRANCE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

martin

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SKF AEROSPACE FRANCE, mais jusqu'à récemment, il était 9 150 000 EUR euros.

richard

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que vous aimez votre travail?

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez SKF AEROSPACE FRANCE? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezSKF AEROSPACE FRANCE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Un autre recrutement chez SKF AEROSPACE FRANCE, cette fois pour le poste de Lean Manager F/H.

Nouveau recrutement chez SKF AEROSPACE FRANCE. anglais est l'une des exigences.

SKF AEROSPACE FRANCE Questions fréquentes