SKI FRANCE TRAVEL

Chambéry
SIREN: 492153085 SIRET: 49215308500021 Téléphone: +33 4 79 65 07 77
Hospitalité et tourisme

Avis SKI FRANCE TRAVEL, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SKI FRANCE TRAVEL ?

Que voulez-vous savoir sur SKI FRANCE TRAVEL ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? SKI FRANCE TRAVEL ou AUBERGE DE SAINT OURS? Merci de partager vos exériences

Est-il vrai que SKI FRANCE TRAVEL s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SKI FRANCE TRAVEL ou dans DOMAINE DES BANS?

Seriez-vous intéressé à travailler comme Assistant /conducteur de chalet (H/F)? Qu'est-ce que vous pensez?

Vaut-il mieux s'embaucher dans SKI FRANCE TRAVEL ou LE MOULIN DES PINCHINATS?

Dans SKI FRANCE TRAVEL pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?

J'ai entendu dire que les appartements et pavillons de vacances est l'un des domaines d'activité de SKI FRANCE TRAVEL. Quelqu'un peut le confirmer?

helene

Apparemment, les gains de 1900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme dj. Est-ce vraiment ainsi?

gilles

Le travail est très exigeant et SKI FRANCE TRAVEL le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme dj.

helene

Les exigences les plus courantes pour ce type de poste sont: you would be joining a dynamic, professional and multinational team, providing a top quality service to hotel clients. Qu'est-ce que vous pensez? C'est ok?

Je suis vraiment content de trouver cette entreprise - SKI FRANCE TRAVEL. Je travaille chez eux depuis quelques mois.

SKI FRANCE TRAVEL recrute récemment pour des postes :

Hotel Bar staff (French speaking) for winter season in Meribel and Courchevel

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur SKI FRANCE TRAVEL. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

Chauffeur voulait à nouveau dans SKI FRANCE TRAVEL!

Un autre recrutement dans SKI FRANCE TRAVEL, cette fois pour le poste Commise De Cuisine.

SKI FRANCE TRAVEL Questions fréquentes