Avis SKIILL

Bonjour ! Pensez-vous que SKIILL à Hénin-Beaumont cherche les nouveaux employés sans expérience? J'ai trouvé un offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=de375c0b4c8accb7&fccid=7ad5abf600c9b33e&vjs=3.

Laisser un commentaire à propos de SKIILL

DIRECTEUR MAGASIN H/F - Enseigne de Sport - nouveau travail intéressant? C'est peut-être quelque chose pour vous?
Depuis 2020-10-24, l'entreprise SKIILL recrute des gens pour le travail chez eux.n'hésitez pas à postuler. Ils peuvent vous offrir plein de choses.
Voudriez-vous travailler chez nous? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165640136W - en cliquant ici, vous pouvez savoir plus.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SKIILL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

SKIILL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

De nombreuses personnes considèrent la société SKIILL comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.
SKIILL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau MANAGER DE RAYON Randonnée/Fitness - Enseigne De Sport!
De nouveau en Viry-Châtillon ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Ils recrutent à nouveau dans SKIILL. Toujours à la recherche de Directeur.
La branche de SKIILL de Saint-Raphaël recherche un nouveau Secrétaire Médicale. Vérifiez si vous êtes en forme!

hugo
Vous devez travailler chez SKIILL les week-ends?
jeanne
Chez SKIILL, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout
hugo
Et où obtenez-vous ces informations sur SKIILL? Y travaillez-vous actuellement?
SKIILL - connaissez-vous bien cette entreprise? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail chez eux?

aime les gens
excité d'aller au travail