SKILL

6 RUE DE VERDUN, 34000 MONTPELLIER
Sport et loisirs

Avis SKILL, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SKILL ?

Que voulez-vous savoir sur SKILL ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de SKILL? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils SKILL voiture de fonction que dans ECOOR? Je voudrais savoir

À votre avis, est -ce que SKILL peut-elle offrir un salaire compris entre 1000 € et 4200 €, comme le font des entreprises similaires?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SKILL comme en ASSOCIATION SANDIA?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SKILL pour les prochains mois?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en SKILL?

Est-il vrai que SKILL s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

J'ai vu des offres sur: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WBBW indiquant qu'ils recherchaient des personnes francophones.

Salut ! Je voudrais postuler au poste de vendeur. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Quelles sont les plus fréquentes questions pendant l'entretien d'embauche. Merci de vos astuces.

yannick

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SKILL ?

Est-ce que quelqu'un puet m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que SKILL recrute aussi des personnes âgées?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SKILL, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

SKILL, une entreprise la plus connues du marché, recherche des candidats au poste de conductrice d'engins de chantier.

SKILL recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie, Manoeuvre bâtiment (10.15 €/heure), Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (10.27 €/heure)

L'entreprise SKILL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Orange? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MXKGManoeuvre (H/F) chez SKILL.

SKILL Questions fréquentes