SKILLS RH

Évaluation 4.2/5

Avis SKILLS RH

4 abonnés
4.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SKILLS RH ?

Clémence D
Date de l'expérience: 2024-04-10

Il semble impossible de supprimer nos coordonnées de leur base de données, c'est impossible depuis le site, et ils ne suppriment rien malgré plusieurs demandes. Ce n'est pas professionnel , ni même légal.

Ils continuent à m'écrire pour un poste que je ne fais plus depuis plus de 10 ans, c'est pour dire si leur base de données est à jour.

A fuir absolument

Smahan
Date de l'expérience: 2024-04-04

Bonne expérience à l écoute du candidat une consultante très agréable et super réactive qui suit ses candidats belle expérience avec Alphonsine hyper pro et très à l écoute de ses candidats

Massavo
Date de l'expérience: 2024-04-03

Je mets 5 étoiles, et je recommande vivement cette entreprise. J’ai été contacté par M. Salah ELRABIEE , qui m’a suivi tout au long du processus du recrutement avec un accompagnement louable.
Il a été professionnel et à l’écoute de mes projets. C’est la première fois que je vois ce côté humain chez un cabinet de recrutement.
Aujourd’hui j’ai pu obtenir le CDI que je recherchais.

Merci à vous.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1398 visiteurs uniques

Celine 10
Date de l'expérience: 2024-01-08

Contacter par monsieur Santarelli Léo une personne disponible à l'écoute de nos attentes et de nos besoins. Une personne de confiance et du respect.

Très contente et ravis de l'équipe et du soutien.

Bibiche
Date de l'expérience: 2023-08-28

je donne 5 étoiles, parce que tout simplement, la personne avec qui je suis entrée en contact dans ce cabinet est géniale.
Elle s'appelle *, c'est elle qui m'a placé dans l'Entreprise où je suis actuellement en Interim. Dés notre premier contact, elle était super gentille, bienveillante et répondait à toutes mes questions. et ce qui m'a le plus plu, c'est qu'elle a été sincère avec moi sur l'environnement de travail de l'Entreprise dans laquelle je fais mon intérim. je n'ai pas du tout été déçue, je travaille avec des gens formidables et très facile à collaborer.
Pour ce qui est du cabinet *, en tant que tel, je recommande fortement, je trouve aussi que l'administration est assez professionnelle. Pas de retard de salaire, et j'aime bien leur mode digital* pour les relevés d'heures et les bulletins de salaires que tu peux télécharger et enregistrer (vive la planète), c'est très pratique pour ceux qui ont la flemme de remplir les papiers du vendredi.

Allez vous inscrire chez *, vous ne regretterez pas.

Bibiche

Oui Damien, tout à fait, celle qui m'a mis rapport avec l'entreprise m'appelait souvent pour voir si tout se passait bien, et si j'étais à l'aise à mon poste.

Augustin

Bonjour, est-il possible de savoir au bout de combien de temps après votre inscription vous avez été mis en entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-09-21

Une agence qui est à l'écoute
J'ai eu de la chance avec Victoria de SKILL RH de Lyon une personne très agréable, sympathique et surtout à l'écoute.
Je vous recommande fortement cette agence.

Jeanne NGO MAHOP
Date de l'expérience: 2024-01-26

Très bonne réactivité et professionnalisme.
j ai aimé ma collaboration avec axel COUDRAY pour un poste sur Antony.

Esc-ce que SKILLS RH finance-t-elle les repas des employés?

Thomas
Date de l'expérience: 2024-02-22

Contacter par Rémi de SKILLS RH Reims, une personne à l'écoute et toujours disponible pour aider.
Très content d'être passé par lui

Je vous recommande cette agence

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-23

Contacté par Eliott, je me suis vu proposer deux postes en parfaite adéquation avec mon parcours et mes aspirations. J'ai ensuite passé un entretien avec Louison qui s'est très bien déroulé.
Des personnes professionnelles et disposée à vous accompagner dans vos recherches d'emploi à travers des conseils pertinents.
Je les remercie pour leur réactivité et leur sympathie ! Je recommande !

TCHIMOU Gélase
Date de l'expérience: 2023-12-19

Je tiens à remercier M. Salah ELRABIE pour son professionnalisme, sa disponibilité, son dynamisme et son coté humain.

En tant que candidat, nous avons tantôt l'impression d'être de simple marchandise, il est nécessaire de mettre de l'humain au sein de ce processus.

M. Salah a toujours été à l'écoute et a fortement contribuer à l'obtention d'un poste en moins d'un mois, c'est génial.

Cordialement,

Vanessa
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je recommande skills RH d'où ma note de 5/5,
J ai eu la chance de travailler avec eux depuis février 2023, j ai travaillé avec Alex B.
Qui est très professionnel, à l'écoute.
Il fait bien me suivi pendant la période d'essaie, il s'assure que l'intégration au sein de l'entreprise se passe bien.
Merci Alex B.
Vanessa

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-22

je suis ravie du professionnalisme, de la rigueur de SKILLS - en plus de leur sérieux, mon interlocuteur a été très compréhensif, très proche de moi - vraiment je recommande

Christine
Date de l'expérience: 2023-11-17

Merci Jasmine Salem pour ton accompagnement.
Bonne continuation….

Mike
Date de l'expérience: 2023-11-02

Bonjour,
L'importance aujourd'hui de donner mon avis sur SKILLS RH est capitale en ce sens que ce cabinet a changé ma vie. En effet, elle m'a positionné dans une entreprise qu'elle a choisi pour moi en étroite relation avec mes recherches et mes aspirations.
Je suis très satisfait de leur avoir fait confiance et je remercie encore cette consultante qui fait son travail avec passion.

Mike

Kodjo
Date de l'expérience: 2023-10-11

J'ai été contacté par Beni Sylva. Une personne très professionnelle. Très efficaces et bienveillante.

Kiti78340
Date de l'expérience: 2023-10-13

Recruteur à l écoute rapide efficace
Je recommande vivement

hamane linda
Date de l'expérience: 2023-09-21

Je recommande vivement la consultante (supprimé par l'administrateur) ( cabinet skills lyon ) qui a pu faire la différence dans la mise en place d'un processus de recrutement , un travail allant de la sélection d'offre à la préparation des entretiens .

Nelly T
Date de l'expérience: 2023-08-31

Expérience parfaite. Consultant totalement réactif et à l'écoute de nos attentes.

Bounty
Date de l'expérience: 2023-07-06

Première expérience avec Skills.
Du positif au niveau des échanges, rapides, la mission proposée est dans une belle structure et correspond à ma personnalité et mon expérience.
Le temps de trajet est raisonnable.
Très positif.
Continons ainsi ....

Azd
Date de l'expérience: 2023-08-02

Je recommande vivement de travailller avec skills quand on est en recherche actuve d'emplois. Les demandes sont bien ciblées et les interlocuteurs sont à l'écoute en fonction des attentes en termes de postes.

Valérie A.
Date de l'expérience: 2023-07-24

Jai été contactée et accompagnée pour mon nouveau poste par Lindsay qui a été présente et au taquet de bout en bout et ceci a fait la différence par rapport à un autre poste qui m'était proposé par un autre cabinet de recrutement.
Elle a fait preuve de patience, de persévérance, a été à l'écoute avant, pendant et même après le processus de recrutement.
La ténacité et le professionnalisme de Lindsay m'ont fait choisir ce poste. Elle a vraiment fait un excellent lien entre la structure et moi et j'ai commencé mon travail en toute sérénité.
Un grand merci à Lindsay pour son accompagnement dans un processus de recrutement qui a été plutôt long.

Valérie

Enilorac
Date de l'expérience: 2023-06-23

Je remercie Melany pour son accompagnement dans ma recherche d'emploi J'ai répondu à une annonce du cabinet et en moins d'une semaine j'ai décroché un contrat avec un client réactif !
Si vous êtes disponible et à l'écoute du marché je vous recommande Skills

Loo N.
Date de l'expérience: 2023-06-02

Un très bon accueil, suivi et belle réactivité de la part du collaborateur, empathique, cordial et plein d'énergie positive.

Merci à vous !

Sanjna
Date de l'expérience: 2023-04-28

Je remercie énormément Melany BOUNETTA et Swati SAMUEL qui m’ont trouvé en moins d’une semaine un job dans l’entreprise qui me convenait. Je n’ai jamais été sollicité aussi rapidement !

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-04-26

Je remercie *** pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi que son professionnalisme dès qualités que je retrouve également chez ses collègues.
Merci à ** qui reste à l’écoute du candidat et de son client afin que tout match pour que le contrat soit établi.

A bientôt

Evan

Bonjour pensez-vous qu'avec cette agence on a la chance de vite trouver du travail? est-ce qu'ils ont un bon suivi des candidats?

Hafira
Date de l'expérience: 2023-09-21

Bonjour, je confirme qu'avec cette agence on a de la chance de trouver vite du travail
Car pour moi c'était le cas au bout d'une semaine j'ai trouvé.

Wilfried
Date de l'expérience: 2023-04-03

Je remercie toute l'équipe de SKILLS RH pour l'engagement et son énergie pour nous obtenir un contrat de travail.
Merci à Valentin V. de Nantes de m'avoir trouver l'entreprise qui me convient parfaitement.

Olivia lessomo
Date de l'expérience: 2023-04-04

Agence très réactive et irréprochable sur l’accompagnement ! Très à l’écoute !
Je recommande !

Carole
Date de l'expérience: 2023-04-04

En recherche d'emploi, j'ai été contactée par Rabaa, de la structure Skills . Après un échange de qualité, j'ai été mise en relation rapidement avec un employeur potentiel. Rapidité, discrétion, bienveillance, voilà ce que je retiens de mon entretien avec Rabaa.

Eitan Maxim
Date de l'expérience: 2023-04-04

Rapide, efficace, des employés dynamiques et visiblement engagés pour leurs clients tout comme pour leurs candidats!

E BAM'S
Date de l'expérience: 2023-03-31

Je tiens à remercier tout l'équipe SKILLS.RH de PARIS 9. Vous avez avez partagé mon CV entre vous jusqu'à me trouver un emploi. Placer un senior à ce jour n'est pas facile. Je ne croyais plus. Partager les CV des candidats avec les autres membres de l'équipe comme vous avez fait multiplie les chances du candidat que je suis à retrouver un emploi. Le suivi du candidat, la réactivité et surtout la disponibilité téléphonique nous motive aussi. C'est ça la clé de la réussite et bravo. Tant qu'il y a des postes qui correspondent à un profil, vous êtes là pour l'accompagner jusqu'au bout, quelque soit l'issue d'un entretien, il ne vous lâche pas tant vous n'avez pas un emploi. encore bravo.

L'entreprise SKILLS RH recherche pour la 546 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SKILLS RH recrute à nouveau pour le poste de Dessinateur.

Que voulez-vous savoir sur SKILLS RH ?

SKILLS RH Questions fréquentes