Avis SKILLS

Un salarié dans les pompes funèbres chez SKILLS peut-il compter sur tickets restaurants ? C’est un travail difficile.
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Annecy ?

Que voulez-vous savoir sur SKILLS ?

Pendant la pandémie, nous avons remarqué une augmentation des prix. Cela s'applique également aux salons de coiffure. Toute l'année (d'avril 2020 à avril 2021) les prix ont augmenté de 105,72 à 109,55 selon indice des prix à la consommation (IPC). Est-il vrai que les prix des produits de beauté ont augmenté ?
angélique
oui, donc les coiffeurs ont dû augmenter les prix des services
Apparemment, dans SKILLS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans VERONIQUE COIFFURE. Tout le monde peut le confirmer?
SKILLS maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?
Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 4200 €. SKILLS peut-elle donner plus?
Savez-vous si les personnes travaillant dans SKILLS bénéficient également de mutuelle, comme dans Groupe Adeva?

Laisser un commentaire à propos de SKILLS

Le secteur de la coiffure en France est grand. La plupart des coiffeurs constituent les femmes, même 90 %. Les attentes des clients sont plus hautes. La nouvelle spécialisation s'est également développée dans la coiffure masculine à savoir barbier. En savoir plus en lisant l'article du blog. J'adore ce métier, j'en rêvais depuis l'enfance.
marine
Je suis devenu coiffeur par accident
Était-il possible de compter sur une promotion dans l'entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?
Est-il vrai que SKILLS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?
La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. Je crois que la situation en France est beaucoup mieux que dans les autres pays.
monique
Je ne vois pas cette égalité.
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. J'envie les propriétaires.
julia
zéro humanité
Savez-vous SKILLS? Elle est active sur indeed. Il y a de nouvelles annonces chaque jour.
gabriel
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?
guillaume
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.
gabriel
Super bien, alors je postulerai.
J'aime beaucoup travailler chez SKILLS à Belleville.
Je travaille comme assistant de direction et je gagne bien. Nous l'utilisons tous les jours excel
Salut à tous! Pouvez-vous m'aider et donner plus d'infos sur SKILLS à Carquefou? Quelqu'un de vous travaille comme contrôleur de gestion chez eux et peut recommander cette position?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SKILLS

Comptable fournisseurs, Assistant de direction H/F, Comptable général immo F/H (H/F)
Où se trouve Skills RH ?
Le paiement à Skills RH est adéquat au travail effectué, c'est de 2166 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.
Marina

C'est une entreprise bien connue et j'ai aimé l'expérience, j'ai travaillé comme assistante administrative de l'entreprise, il y avait de bonnes affaires et l'ambiance était très bonne, l'entreprise est très responsable avec les salaires.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez Skills RH ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SKILLS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le travail dans SKILLS est:
Dans SKILLS, vous pouvez travailler comme: supply chain manager, agente de transit, Opérateur de saisie, assistante commerciale, secrétaire comptable. [anchor = Consultez plus d'informations sur SKILLS.]
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 46 avis est de 1.9. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SKILLS
Est-ce que les réunions chez SKILLS sont efficaces ?
Oui, 84 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez SKILLS sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SKILLS.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SKILLS sont: mutuelle, ordinateur portable, titres restaurants, tickets restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez SKILLS.
Dans SKILLS, recherchez finalement Animateur.
2083 € est le nouveau montant des gains pour Comptable.
Attention, nouvelle offre de SKILLS! Ils recherchent Chargé(e) De Planning F/H, prouvez!
2333 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Assistant Administratif dans SKILLS.

Avis sur les réunions - les réunions dans SKILLS sont-elles efficaces ?
Les employés SKILLS croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les produits SKILLS
Comment vos produits ou services tarifaires de SKILLS ?

Gains dans la position de comptable chez SKILLS - exigences typiques : comptabilité fournisseurs, logiciels comptables, saisir les factures, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2297 € par mois