Avis SKILLS

gabriel

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

guillaume

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.

gabriel

Super bien, alors je postulerai.

alex

J'aime beaucoup travailler chez SKILLS à Belleville.
Je travaille comme assistant de direction et je gagne bien. Nous l'utilisons tous les jours excel

myriam

Salut à tous! Pouvez-vous m'aider et donner plus d'infos sur SKILLS à Carquefou? Quelqu'un de vous travaille comme contrôleur de gestion chez eux et peut recommander cette position?

mathieu
Offres d'emploi récemment ajoutées en SKILLS

Comptable fournisseurs, Assistant de direction H/F, Comptable général immo F/H (H/F)

JBE

Où se trouve Skills RH ?

De nouveau en Marcoussis ils recherchent Acheteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Ceci est un autre processus de recrutement dans SKILLS et une autre chance de devenir Comptable.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

JBP

Le paiement à Skills RH est adéquat au travail effectué, c'est de 2166 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

Marina

C'est une entreprise bien connue et j'ai aimé l'expérience, j'ai travaillé comme assistante administrative de l'entreprise, il y avait de bonnes affaires et l'ambiance était très bonne, l'entreprise est très responsable avec les salaires.

admin

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez Skills RH ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

SKILLS recrute pour des postes: