SKILLS RH

97 RUE DU PRESIDENT EDOUARD HERRIOT, 69002 LYON 2EME
SIREN: 537500233 SIRET: 53750023300037 Téléphone: +33 4 28 29 88 41
Ressources humaines

Avis SKILLS RH Lyon

Que voulez-vous savoir sur SKILLS RH ?

Bibiche
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-28

je donne 5 étoiles, parce que tout simplement, la personne avec qui je suis entrée en contact dans ce cabinet est géniale.
Elle s'appelle *, c'est elle qui m'a placé dans l'Entreprise où je suis actuellement en Interim. Dés notre premier contact, elle était super gentille, bienveillante et répondait à toutes mes questions. et ce qui m'a le plus plu, c'est qu'elle a été sincère avec moi sur l'environnement de travail de l'Entreprise dans laquelle je fais mon intérim. je n'ai pas du tout été déçue, je travaille avec des gens formidables et très facile à collaborer.
Pour ce qui est du cabinet *, en tant que tel, je recommande fortement, je trouve aussi que l'administration est assez professionnelle. Pas de retard de salaire, et j'aime bien leur mode digital* pour les relevés d'heures et les bulletins de salaires que tu peux télécharger et enregistrer (vive la planète), c'est très pratique pour ceux qui ont la flemme de remplir les papiers du vendredi.

Allez vous inscrire chez *, vous ne regretterez pas.

Bibiche

Oui Damien, tout à fait, celle qui m'a mis rapport avec l'entreprise m'appelait souvent pour voir si tout se passait bien, et si j'étais à l'aise à mon poste.

Augustin

Bonjour, est-il possible de savoir au bout de combien de temps après votre inscription vous avez été mis en entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-09-21

Une agence qui est à l'écoute
J'ai eu de la chance avec Victoria de SKILL RH de Lyon une personne très agréable, sympathique et surtout à l'écoute.
Je vous recommande fortement cette agence.

Ludovic
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-26

Je remercie *** pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi que son professionnalisme dès qualités que je retrouve également chez ses collègues.
Merci à ** qui reste à l’écoute du candidat et de son client afin que tout match pour que le contrat soit établi.

A bientôt

Evan

Bonjour pensez-vous qu'avec cette agence on a la chance de vite trouver du travail? est-ce qu'ils ont un bon suivi des candidats?

Hafira
Date de l'expérience: 2023-09-21

Bonjour, je confirme qu'avec cette agence on a de la chance de trouver vite du travail
Car pour moi c'était le cas au bout d'une semaine j'ai trouvé.

GCJ
Date de l'expérience: 2022-11-23

Je remercie Hugo qui a été très professionnel. Il a été très présent pour ma recherche de poste et m'a accompagnée efficacement pour le recrutement avec l'entreprise où j'évolue depuis un mois.
Merci beaucoup Hugo pour votre disponibilité

Renaud

Bonjour @GCJ. Les contrats de travail avec les entreprises sont-ils bien négocier ? Trouve t-on aisément son compte ?

jeames.dufour@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-06

Excellent suivi. Margot Konareff est à la hauteur de ces fonctions : compétences, écoutes, professionnalisme et une très grande disponibilité.
Je recommande vivement SKILLS LYON.

Leila

Mais est-ce qu'ils sont éfficace ? Vous avez trouvé, grâce à eux, ce que vous aviez cherché ?

SKILLS RH Questions fréquentes