SKT

1 RUE ROBERT BREMONT 93600 AULNAY-SOUS-BOIS
Transport et logistique

Avis SKT

6 abonnés

Quel est le capital social de l'entreprise SKT ?

Seb
Date de l'expérience: 2024-02-04

Entreprise avec chauffeur malhonnête, vide les boite à lettre avant de livrer colis amazone, vidéo a l appuie, j espère que amazone va se séparé de ces voleur , à suive au procès.

Rach
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-28

Société Skt est une boîte dirigé par deux personnes malhonnête,voleurs,ans scrupule pour faire du bénéfice ils ne pensent qu'à ça ils vous font travaillé 6jours sur 7 je crois que c'est interdit mais bon moi j'ai les preuves que je bosse 6sur 7,de 6h a minimum 15h ba oui faut terminé la tournée sinon pénalité a notre charge,déclaré le SMIC comme salaire le reste c'est de l'espèce ba oui messieurs faut pas trop payé d URSAFF normal coliposte vous paie très mal,les amendes de stationnement en tournée que vous nous prenez sur nos salaire c normal
Messieurs préparez votre avocat j'ai un très gros dossiers qui va vous faire très très mal
A bientot

Gregory

Bien le bonjour à vous, il est vrai que créer sa propre boite serait l'idéal mais y aura toujours besoin de mains d'œuvres. Donc travailler ensemble dans une atmosphère saine c'est cela qui fera réellement réussir ! Cordialement

Droit de réponse

Monsieur S.. derrière votre pseudo, nous devinons parfaitement qui vous êtes puisque nous rencontrons trés rarement ce genre de conflits avec nos collaborateurs, et il est facile de deviner. Vous avez l'objet d'une mise à pied que vous n'avez pas accepter, et que le client vous interdit de site pour plusieurs manquements, voir plus (Procédure en cours). Par ailleurs vous avez raison sur un point, concernant notre avocat à qui nous allons demandé quelle suite nous pourrons donner à vos fausses allégations diffamatoires. Je vous rappel que sur réquisition judiciaire, votre adresse IP et pseudonyme peuvent être mis en évidences trés facilement et votre pseudo "Rach" démasqué.
Pour finir , je vous invite à vous renseigner sur vos droits mais aussi sur vos devoirs quand vous êtes chauffeur-livreur. bien à vous monsieur S., et à trés bientôt

Date de l'expérience: 2021-07-06

Question aux employés:
Société où il est toujours possible d'évoluer. Contrairement à ce qu'il se dit, les encadrants sont très à l'écoute. Il est évident que si l'on casse le camion 10x, il est peut être temps de remettre en question la carrière de chauffeur livreur...

Question aux employés:
bien

C'est clair je me disait la même chose la.

Mehdi

Quand peut-on compter sur une augmentation et quoi ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-03-01

Skt sont des personne malhonnêtes il embauche et après vire les gens pour un motif qui et pas valable et sans preuve on va pas se laisser faire contre eux ! En plus leur chauffeur travaille 6jours sur 7 et il sont mal payer et y’a d’autre chauffeur qui sont privilégier et qui roule à vive allure et qui jettent les colis pour se dépêchez ce n’est pas normal de payer et d’avoir des prestations comme sa amazone devrait arrête d’être associer à cette entreprise .

JPCOMPAROT
Date de l'expérience: 2023-10-19

SKT est le meilleur livreur que l’on souhaite avoir quand on commande un produit AMAZON et de loin : annonce de livraison précise, traçabilité excellente, ponctualité, colis en très bon état, et en prime une remarquable politesse et serviabilité des personnes qui livrent à domicile ( je pense en particulier à KAMIL qui m’a livré plusieurs fois. ) Je recommande cette entreprise pour l’excellence de son dernier km…

Bob (mr bobinet éric)
Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonjour !
Merci à ***(livreur skt !) pour son professionnalisme et sa gentillesse !
En toute sincérité et à bientôt !!!
Cordialement,

Client Amazon *****

je suis sincère

Jocelyne

Bonjour, c'est gentil de partager votre expérience ici. Pendant combien de temps à peu près avez vous attendu pour votre livraison ?

Date de l'expérience: 2022-03-17

il ne paye pas les journées supp

Date de l'expérience: 2022-01-31

Actuellement livreur, pour l’instant je n’ai pas rencontré de problème par rapport à d’autre, peut être que la boîte est en train de changé ses manière de faire en tout cas
Les primes sont présentes, les paniers repas aussi, une bonne équipe de livraison avec des collègues qui se tirent vers le haut des dispatcher qui motivent leurs livreurs en espérant que ça continue comme ça dans le temps

Fatima

êtes-vous satisfait de votre salaire? l'entreprise offre des bonus ?

Date de l'expérience: 2021-11-11

Il était temps que vous ouvrez les yeux sur ce soit disant responsable d'exploitation qui en faites n'était pas plus qu'un simple team leader, il a tout fait pour que beaucoup d'entre nous craquent et ils a réussi d'ailleurs. En nous disant de rester au bureau à nous donner des tâches annexes pour au final apprendre que mes heures n'était pas payé. C'est dommage que ça se soit terminé ainsi car pour skt j'ai vraiment tout donné, mais je suis ravi d'apprendre que vous avez enfin réagit et votre entreprise ira désormais dans le bon sens Vous savez qui je suis je n'ai pas besoin de mettre mon prénom mais je vous souhaite le meilleurs du coup même si notre collaboration a prit fin assez brutalement et avec un litige préjudiciable financièrement à la fin pour moi. Jawad le meilleur ça change pas

CMoi
Date de l'expérience: 2021-11-10

Bravo a slah et Kamel vous avez enfin ouvert les yeux sur Mehdi bravo encore vous m'avez manquer de respect gratuitement et j'ai également perdu mon boulot gratuitement et accusé de certains choses gratuitement bonne chance à vous malgré tout
Vous avez quelqu'un en or entre les mains JULIEN !

Maître Cassius
Date de l'expérience: 2021-10-29

6. Quelles condamnations peuvent être prononcées par le tribunal ?

Il existe plusieurs types de sanctions en cas de diffamation et calomnie :

Les sanctions pénales :

L’auteur de la diffamation s’expose à 12 000 € d’amende. Si les propos sont à caractère racial, sexiste ou portent sur le handicap d’une personne, l’amende peut aller jusqu’à 45 000 € et un an d’emprisonnement. En pratique, le juge condamne l’auteur d’une diffamation à une amende d’environ 5000 €.

La dénonciation calomnieuse est plus sévèrement punie. L’auteur s’expose à cinq ans d’emprisonnement et 45 000 € d’amende.

Les sanctions civiles :

La victime peut en supplément demander des dommages et intérêts afin de réparer son préjudice. Le juge fixe le montant des dommages et intérêts en fonction de l’atteinte à la réputation de la personne et de la gravité des faits allégués.

Maitre Cassius
Date de l'expérience: 2021-10-29

6. Quelles condamnations peuvent être prononcées par le tribunal ?

Il existe plusieurs types de sanctions en cas de diffamation et calomnie :

Les sanctions pénales :

Les sanctions civiles :

Chloé

L'entreprise fournit-elle des conseils juridiques complets?

Kvn
Date de l'expérience: 2021-10-28

Experience negative.. Malheureusement trop de choses mal faites.. C'est dommage

Harry dispatcher
Date de l'expérience: 2021-10-27

Ancien dispatcher, j'ai démissionné car je faisais énormément de route pour aller bosser, les heures supplémentaires ne sont jamais réglé. Salaire bas. J'ai touché de l'espèce durant les pics de décembre je l'avoue mais c'était insuffisant

A ton avis

Nous avons compris qui se cachait derrière la campagne de dénigrement, et les derniers messages sont signés. Un moment donné, il va falloir reprendre sa vie et passer à haute chose. La haine prend fin à partir du moment ou on donne un sens à sa vie. enfin je te le souhaite. Tu te reconnais parfaitement quand je m'adresse à toi. Derrière les pseudos des anciens collègues et des anonymes , on sait qui tu es..

Ben chatbande
Date de l'expérience: 2021-10-16

Je suis parti au siège pour assumer mes propos ici on m'a mis à pied à titre conservatoire. N'écouter pas les commentaires des responsables qui prône le sérieux et le dialogue c'est faux ils mon insulté dans le bureau dont un voulait en venir au main avec moi.

Date de l'expérience: 2021-10-12

Société dirigé par deux personnes sans scrupules qui se permettent de juger et critiquer quitte à rabaisser

Livreur skt logistique
Date de l'expérience: 2021-10-10

Impossible de se plaindre sans se faire traiter de tout les nom par mes supérieurs. Jai des années d'expérience dans la livraison et j'ai jamais vu une société géré par des personnes autaines comme ça. Vendredi on m'a envoyé sur un mec j'ai refusé parce que j'avais dépassé mes 8h45 de la journée on m'a dit que on allait me mettre à pied si j'y allait pas. Quand je les nombreux commentaires je me dis je suis pas le seul ça me rassure un peu quand même !

Moi
Date de l'expérience: 2021-10-07

Zero cette société

Carla

Parlez-vous des conditions de travail ici? Sont-ils mauvais ? Et l'ambiance au travail ?

Livreur skt

Ils nous oblige à ne rien manger pendant la période du ramadan sous prétexte qu'ils sont quasi tous musulman.. On a subit leur musique arabe toutes la journée.. Il parlent en arabe quasi tout le temps.. D'ailleurs majorité des recrutements sont arabes..

Fanny

Mais vous ne pouvez rien manger pendant le ramadan ?

La vérité

Je confirme son commentaire une boîte qui prone la religion musulmane a tout ces salariés.. Sinon tu es exclut de leur '' bande '' dans les discussions

Amandine

Les dirigeants de cette entreprise sont-ils aussi arabes ?

Livreur skt

Oui tous les dirigeants sont arabes

Fanny

Après tout, j'ai entendu beaucoup de bonnes choses à propos de cette entreprise et j'ai pensé à postuler là-bas.

Samtun

Je connais pas la boîte je me renseigne encore.
Mais en voyant ton com j'ai directement compris que tu es une personne malhonnête qui cherche à nuire à une communauté ni moins ni plus .
Même dans les pays arabes et musulmans ils n'obligent pas les gens à ne pas manger.
J'y crois pas un mot de ton commentaire.
Zemmour sort de ce corps malade

Date de l'expérience: 2021-10-06

Actuellement chauffeur pour skt, j'ai subit des (supprimé par l'administrateur) parce que j'ai pas voulu aider des chauffeurs après avoir eu une grosse tournée

Bck203871@gmail.com

Bonjour,si vous avez des revendications sur vos conditions de travail je serais heureux de vous vous recevoir afin d'en discuter, permettez moi de douter de votre témoignage sous couvert d'anonymat pas très credible à mon sens mais je suis curieux de savoir qui vous êtes.

Livreur skt

L'anonymat est pour nous le seul moyen de s'exprimer librement sans risquer des sanctions comme certains l'on eu à savoir le licenciement ou la mise à pied ! Donc Mr arrêter vos menaces

Bruno
Date de l'expérience: 2021-10-01

Nul nul nul j'ai jamais compris sont fonctionnement

Steve
Date de l'expérience: 2021-09-28

A fuire une boîte (supprimé par l'administrateur)

Bck203871@gmail.com

Oui je suis d'accord avec vous boîte à fuire pour les incompétents.

Lilou
Date de l'expérience: 2021-09-27

(supprimé par l'administrateur) mec le plus fourbe et faux avec (supprimé par l'administrateur) !!! Le gars h24 se plaignait de la boîte et il ose nous faire la moral ? Preuve en est il a signé chez un concurrent en tant que dispatcher.

Date de l'expérience: 2021-09-26

Une boîte de (supprimé par l'administrateur). (supprimé par l'administrateur) à tout va. J'espère que cette boîte va tomber. (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) qui (supprimé par l'administrateur) son propre associé (supprimé par l'administrateur). Il paiera cher le (supprimé par l'administrateur) de ses salariés de l'urssaf et des impôts. D'ailleurs un courrier part au contrôleur des impôts pour détournement de fonds. Un contrôle fiscal te fera retombé sur terre.

Clement
Date de l'expérience: 2021-09-25

Ne pas signer !! Société (supprimé par l'administrateur).

Bck203871@gmail.com

Si vous vous n'êtes pas capable de suivre une application qui vous accompagne même au toilettes cela veut dire vous devriez sur une formation pour un reclassement professionnel bonne chance à vous.

Armando
Date de l'expérience: 2021-09-24

Tout d'abord (supprimé par l'administrateur) faut arrêter de faire toujours le bonhomme alors que quand tu es en face de nous la seul chose que tu fait constamment c'est critiquer et être au tel h24 avec ta femme ou tes potes à boire du jus de tomate ! Tu fais le doux tu voulais faire un syndicat et quand tu parlais au concurrent pour rentrer chez eux ! Tu délègue h24 tes taches pour pas te les taper. Combien de fois tu as parlé en mal de la boîte ? De tes heures jamais réglé ? Combien de fois tu nous orennais à pzrt pour nous dire manifester ? Arrête de faire le bon tes minable la ! Le seul à sortir du lot c'est (supprimé par l'administrateur) ! Une pépite le mec! Toujours prêt à bosser et à finir tard sans se plaindre pour toucher un salaire très bas comparé à ces taches ! Force (supprimé par l'administrateur) si tu vois se message tu trouveras une bonne boîte tu le mérite ! Pour le reste (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) on vous souhaite tous de toucher le chômage voir le rsa

Pascal
Date de l'expérience: 2021-09-23

(supprimé par l'administrateur) est sûrement le plus vicieux de tous avec sa tête dégueulasse ! 'e signer pas la. Bas (supprimé par l'administrateur), les condition de travail sont très très compliqué pour quasi tout le monde. C'est pas normal

Harry responsable logistique

Bonjour,
J'aimerai avoir l'IP de la personne qui c'est permise d'écrire à mon prénom s'il vous plaît ! Cela est inadmissible !
J'ai travaillé pendant un An dans cette boîte et j'ai pas eu de problème ! Les personne qui de plaignent dans et décrédibilise la société sont des (supprimé par l'administrateur) !!! Soyez des bonhommes et signé avec votre vrai prénom !!!

Bilal

Faut assumer (supprimé par l'administrateur), tu parle de bonhomme mais en face de nous et au tel tu arrêtais pas de parler en mal de (supprimé par l'administrateur) ! Voilà pourquoi la majorité des chauffeur ne t'aiment pas parce que tu es un (supprimé par l'administrateur) !! Tu es le plus (supprimé par l'administrateur) des dispatchers à critiqué (supprimé par l'administrateur) en haut mais il est largement meilleur que toi ! Tu as descendu au plus bas d'autres personnes de la boîte auprès des chefs et t'inquiète tout se sait et aujourd'hui tu assume pas tes mots contre les hauts responsables ! Des témoins yen a énormément, sache que quand on était en groupe pause cloppe le soir pour critiquer (supprimé par l'administrateur) devant le bureau Amazon surtout quand tu parle de ton salaire minable et tes heures impayé et que tu voulais te mettre en arrêt ! Aller monsieur (supprimé par l'administrateur) faut assumer hein et arrêter de rager quand d'autres touchent mieux que toi niveau paie. Bonne route

Tout à fait d'accord personnel peu fiable

Le flic

(Commentaire supprimé par administrateur)

Fianso

Tu aura pas l'IP t'aura ta grand (supprimé par l'administrateur) tu parle sur tout le monde pour te couvrir tu va au bureau cracher sur le dos des autre pour te faire montrer au final tu as rien gagner mes deux (supprimé par l'administrateur)

Pascal
Date de l'expérience: 2021-09-23

Zero pointé !!!

Que voulez-vous savoir sur SKT ?

SKT Questions fréquentes