Avis S.K.T.

La société a été notée 56 fois avec la dernière note le 2021-06-10 14:42:19 avec la moyenne 3 étoiles

Bidon, ne paie pas les heures sup, inutile de parler des licenciement en masse ou des abandon de poste. Ne respecte en rien les livreurs. Courage à ceux qui vont y postuler

Tout est bien résumé

Dans S.K.T., vous pouvez travailler comme: logisticienne, chauffeur, livreur, livreuse, assistante de ressources humaines
Puis-je écrire un avis sur S.K.T.?
Oui. Vous pouvez le faire ici: S.K.T.
livreur est le poste le plus souhaitable dans S.K.T.. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
34 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Est-ce que vous recommandez le travail au poste de conducteur? Quel est votre niveau de maîtrise de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur S.K.T.?

Laisser un commentaire à propos de S.K.T.

S.K.T. vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
myriam
Comment est le recrutement pour le poste web designer ici? Difficile d'y accéder?
S.K.T. a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2021-05-06.
S.K.T. recrute pour le poste Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.
Un autre recrutement dans S.K.T., cette fois pour le poste Logisticienne.
En S.K.T. ils ont actuellement besoin de Assistante De Ressources Humaines.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise S.K.T.. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Offres d'emploi récemment ajoutées en S.K.T.
CONDUCTEUR(TRICE) LIVREUR(EUSE) MESSAGERIE- VITRY SUR SEINE (H/F) (23k € a 28k €/an), CONDUCTEUR(TRICE) LIVREUR(EUSE) MESSAGERIE-LE BLANC MESNIL (H/F) (23k € a 28k €/an)
Je recommande cet employeur. Les salaires sont correctes. Je gagne 1916 € sur ce poste.
Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur S.K.T.. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez S.K.T.. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de S.K.T.?