SKY BOOKS

La Frette-sur-Seine
Restaurants et services alimentaires

Avis SKY BOOKS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SKY BOOKS ?

Que voulez-vous savoir sur SKY BOOKS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SKY BOOKS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SKY BOOKS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans SKY BOOKS, les augmentations sont moins fréquentes que dans LE CANADELO. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que SKY BOOKS commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

christopher

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

mélanie

534735394 je pense

christopher

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce possible de trouver un bon emploi à La Frette-sur-Seine? Quelles sont vos opinions?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur SKY BOOKS. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

SKY BOOKS Questions fréquentes