SKY

Montélimar
SIREN: 752805754 SIRET: 75280575400013 Téléphone: +33 6 30 53 83 20
Automobile

Avis SKY, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SKY ?

Que voulez-vous savoir sur SKY ?

fabien
Date de l'expérience: 2021-07-08

Je ne parie pas 5 car pour moi il manque qqu fonctionnalité pour être parfait dans un établissement SKY Montélimar. Par exemple, la possibilité d'ignorer certains canaux de discussion pour éviter les conflits de commandes entre le bot. SaV aussi exemplaire, très efficace, extrêmement rapide. Si j'avais pu, j'aurais parié 4,5 !

éloïse

Quelles sont les conditons d'emploi?

yann

Quelle est l’ambiance de travail ?

Est-il vrai que SKY s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Vous ne savez pas si SKY, comme PMJ AUTO PROMO répare également les articles qu'elle vend?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 2900 €, comme en SKY?

Je recommande sincèrement de soumettre votre CV ici, et j'espère vous y voir.2

voiture de service est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre ADVIA et en SKY?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de SKY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans SKY?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté SKY?

Salut, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? quelles compétences peuvent m'aider à obtenir le poste de chef?

Je pense que c'est l'une des meilleures entreprises de ce secteur SKY et est constamment à la recherche d'employés pour le poste commise de cuisine.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste chef.

SKY recrute récemment pour des postes :

Chef de rang (H/F), Chef de cuisine (H/F), Chef de rang (H/F)

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société SKY en tant qu'employeur.

SKY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!

Un autre recrutement pour Second De Cuisine est en cours dans SKY.

SKY Questions fréquentes